- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Probleme de souscription au prélèvement automatiqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de souscription au prélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de souscription au prélèvement automatique
Bonjour,
J'ai 2 lignes mobile sous mon contrat, une est déjà soumise à un prélèvement automatique mais il m'est impossible de souscrire au prévlèvement pour le second. Que ce soit en suivant les procédures expliquées sur le site Sosh/Orange ou en essayant d'appeler le service client.
Un conseiller peut-il prendre contact avec moi? C'est vraiment déroutant que ce soit si compliqué...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
bonjour @bsphane
voir ici
sinon attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
Bonjour
Merci, mais c'est précisement ce lien qui ne me conduit à aucun résultat. Et lorsque j'appelle je me fasi renvoyer i-sur le site web par le repondeur automatique. Sans issue...
Tout ça pour la mise en place d'un prélèvement sur une ligne alors que j'en ai déjà un sur une autre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
re @bsphane
voir ici
sinon attendre le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
Et il passe quand, le webconseiller?
(merci de ne pas poster une 3ème fois le même lien, ça ne fait pas avancer les choses :-))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
re @bsphane
ce n'est pas le mème lien,le deuxieme te permet de faire la demande directement en téléchargeant le mandat sepa
les webconseiller passent sur le forum tous les jours mais quand ? lorsqu'ils ont le temps,le délais peut etre court comme un peu plus long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
@bsphane Bonjour,
Avez-vous pu joindre un conseiller concernant le prélèvement de votre autre ligne ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
impossible de joindre le service client avec un abonnement sosh. on tourne en boucle sur le site car tous les services sont en ligne et rien pour la mise en place du prélèvement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de souscription au prélèvement automatique
re @karine2017
éssaie de contacter sosh,ou post sur le forum pour etre pris en charge
cdt