- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Probleme facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai un souci avec une facture orange.J'ai eu un retard de paiement le mois dernier et j'ai recu donc peu de temps apres la nouvelle facture qui a été rajouté.J'ai reussi a avoir un conseiller par telephone pour regler la premiere.
Maintenat j'essaye de regler la deuxieme pour etre a jour mais j'ai toujours les deux factures cumulés a regler.
On m'oblige a payer deux fois.J'ai essayé de contacter le chat mais on me dit qu'il n'ont aucun pouvoir.J'ai essayé le 3900 mais a chaque fois on me dit que j'ai une facture a payer et on me reccroche au nez.
J'ai une facture en retard et je ne peux joindre personne, je n'ai jamais vu ca.Pour le reseau numero 1 en telecommunication en france je trouve ca grave.Alors est ce qu'il y a moyen de corriger ce probleme ou dois changer d'operateur?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reglé. J'ai refais le 3900 et me suis fais passé pour un nouveau client. Ca a pris 2 mn pour supprimer cette facture.Bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme facture
Le pire c'est qu'on risque de couper ma ligne d'un moment a l'autre. Est ce que je suis obligé de payer deux fois ma facture de 54 euros ?
Avec ma facture actuelle plus celle qui a été reglée, ca me fait 110 euros a payer, sachant que j'en ai deja regler une, ca me ferait 164 euros a regler en un mois.
Ce que je trouve inadmissible c'est que a partir du moment ou on a un retard, on nous oblige a payer avant de pouvoir parler a un conseiller.Comment est ce que je peux deduire les 54 euros en trop si je ne peux joindre personne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme reglé. J'ai refais le 3900 et me suis fais passé pour un nouveau client. Ca a pris 2 mn pour supprimer cette facture.Bon week end.