Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Probleme facture

trotman21
contributeur occasionnel
1 251  

Probleme facture

Bonjour.

J'ai un souci avec une facture orange.J'ai eu un retard de paiement le mois dernier et j'ai recu donc peu de temps apres la nouvelle facture qui a été rajouté.J'ai reussi a avoir un conseiller par telephone pour regler la premiere.

Maintenat j'essaye de regler la deuxieme pour etre a jour mais j'ai toujours les deux factures cumulés a regler.

On m'oblige a payer deux fois.J'ai essayé de contacter le chat mais on me dit qu'il n'ont aucun pouvoir.J'ai essayé le 3900 mais a chaque fois on me dit que j'ai une facture a payer et on me reccroche au nez.

J'ai une facture en retard et je ne peux joindre personne, je n'ai jamais vu ca.Pour le reseau numero 1 en telecommunication en france je trouve ca grave.Alors est ce qu'il y a moyen de corriger ce probleme ou dois changer d'operateur?

Merci


Solutions approuvées
trotman21
contributeur occasionnel
1 228  

Re : Probleme facture

Probleme reglé. J'ai refais le 3900 et me suis fais passé pour un nouveau client. Ca a pris 2 mn pour supprimer cette facture.Bon week end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
trotman21
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Probleme facture

Le pire c'est qu'on risque de couper ma ligne d'un moment a l'autre. Est ce que je suis obligé de payer deux fois ma facture de 54 euros ?

Avec ma facture actuelle plus celle qui a été reglée, ca me fait 110 euros a payer, sachant que j'en ai deja regler une, ca me ferait 164 euros a regler en un mois.

Ce que je trouve inadmissible c'est que a partir du moment ou on a un retard, on nous oblige a payer avant de pouvoir parler a un conseiller.Comment est ce que je peux deduire les 54 euros en trop si je ne peux joindre personne?

trotman21
contributeur occasionnel
1 229  

Re : Probleme facture

Probleme reglé. J'ai refais le 3900 et me suis fais passé pour un nouveau client. Ca a pris 2 mn pour supprimer cette facture.Bon week end.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne