Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client

loeva34170
contributeur
1 906  

Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client

Bonjours,

Cela fait 2 semaines que je ne peux plus voir acceder a mon espace client ni voir mes factures a chaque fois cela me met : " suite a un dysfonctionnement en cours de résolution votre contrat ne peut être affiché". 

J'ai donc appelé le service client le 21/03/2014 qui m'a dit que cela serait arrangé le soir même et rien du tout je ne peut toujours pas y acceder. je paye mais je ne sais pas quoi je paye ne pouvant pas voir les factures!!! 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 872  

Re : Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 845  

Bonjour loeva34170

Le lien donné par cledefa vous a-t-il aidé a résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez concernant l'affichage de vos factures ?

Je reste à votre disposition

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

jéjé4
contributeur
1 042  

Bonjour,

J'ai le même soucis une fois dans mon espace client j'ai un onglet dernière facture qui s'affiche ou voir toutes mes factures et impossible d'aller plus loin pour consulter mes factures et personnes pour solutionner le problème c'est un comble! alors que j'en ai vraiment besoin pour mes démarches administratives.

@loeva34170 a écrit :

Bonjours,

Cela fait 2 semaines que je ne peux plus voir acceder a mon espace client ni voir mes factures a chaque fois cela me met : " suite a un dysfonctionnement en cours de résolution votre contrat ne peut être affiché". 

J'ai donc appelé le service client le 21/03/2014 qui m'a dit que cela serait arrangé le soir même et rien du tout je ne peut toujours pas y acceder. je paye mais je ne sais pas quoi je paye ne pouvant pas voir les factures!!! 

@loeva34170 a écrit :

Bonjours,

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 020  

@jéjé4 

Bonjour, 

Êtes-vous  identifié avec votre adresse de messagerie principale ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) par message privé

Claudine

coco19701
contributeur
852  

Re: Re : Probleme pour acceder a mes factures dans mon espace client

bonjour, j'ai vu que vous pourriez peut etre m'aider à résoudre mon probleme; je suis titulaire du contrat, je recois un mail me disant que ma facture est arrivée et lorsque je me connecte sur internet sur mon espace perso, j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas accès à ce service et qure je ne suis qu'utilisteur. j'ai essaye en tapant mon n° de portable idem; on ne peux joindre personne par téléphone, je suis bloquée; pouvez vous  m'aider.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772844 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne