Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Probleme remboursement frais de résiliation

Djudenne
contributeur
411  

Probleme remboursement frais de résiliation

Bonjour à Tous,

 

Je suis passé de chez Numéricable a Orange, j'ai demandé le remboursement de mes 50 Euro de frais de résiliation, après 3 semaines j'ai enfin une réponse qui est un refus avec pour motif :

 

Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 

Je n'ai jamais vu d'option quand on complète le formulaire sur le site d'Orange pour indiquer une période, je viens de revérifier pour refaire ma demande et rien.

Il n'y a aucun moyen de mettre un commentaire non plus.

 

J'ai donc refait ma demande mais j'ai l'impression qu'Orange cherche plutot a ne pas tenir ses engagements car le refus n'est ni clair ni justifié, envoyé d'un mail au quel bien sur on ne peut pas répondre et dans lequel il n'y a d'indiqué aucun moyen pour les contacter et enfine une procédure qui ne permet pas d'ajouter des commentaires.

En lisant d'autre message j'ai l'impression que c'est leur spécialité le refus encore et encore donc je fais appel à vous pour voir si vous avez des solutions pour moi

 

Merci

 

David

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Probleme remboursement frais de résiliation

bonjour @Djudenne

 

voir ici et tu clic sur la bonne date ensuite tu remplis le formulaire en y joignant les documents demandés

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djudenne
contributeur
386  

Re: Probleme remboursement frais de résiliation

Ok je test ca pour voir la première fois je pense que j'ai bien choisis, la second fois je pense que non ^^

Donc je recommence, merci encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Probleme remboursement frais de résiliation

re @Djudenne

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne