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Procédure contentieuse

BenjaminC1
contributeur
1 046  

Procédure contentieuse

Bonjour,

 

Je viens de recevoir en date du 13/08/2020 un courrier me sommant de payer une facture (poste résiliation) de 42 euros sous les 10 jours après envoie de ce courrier. Le courrier à été envoyé en date du 03/08/2020. Je suis donc dans les délais d'après le courrier pour payer sauf que la facture étaient due le 21/07/2020. Du coup je ne peux pas régulariser le paiement car je n'ai pas été mis au courant dans les temps afin de régulariser.

 

Je souhaiterai pouvoir régulariser cette facture que je dois effectivement à Orange sauf qu'il ne m'est pas possible de le faire via le 3900 ou le 3000 ou encore via le portail Orange.

 

(Pour info ma résiliation date du 12/07/2020)


Solutions approuvées
melet39
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1 040  

Re: Procédure contentieuse

bonjour @BenjaminC1 

 

au cas ou

https://www.billpayment.fr/orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Procédure contentieuse

bonjour @BenjaminC1 

 

au cas ou

https://www.billpayment.fr/orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BenjaminC1
contributeur
1 031  

Re: Procédure contentieuse

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ce lien très utile. J'ai effectivement pu payer ma facture en étant en dehors des délais via ce liens.

J’espère que cela suffira.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Procédure contentieuse

re @BenjaminC1 

 

merci du retour,cela ne posera pas de problème

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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