Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Propriétés de ligne et d'abonnement internet & Détournement possible

Mr-Marre
contributeur
247  

Propriétés de ligne et d'abonnement internet & Détournement possible

Depuis quelques temps Orange ma facturation de ma connection internet à été rattaché au propriétéaire de la lligne. Etant en regroupement familiale Orange en à conclus que je n'été pas le propriétaire de l'abonnement internet par simple logique de base de donnée je suppose.
Chose pour la quel, j'avais déjà fait un premier rappel et eu gain de cause antérieurement.

Ma dernière requête au prêt du service, c'est soldés par une réponse casi automatique je suppose d'un merci, Monsieur nous vous renvoyons votre facture au même nom ::smileysad:

Par ailleurs depuis le 03 mars derniers , il semblerai que j'ai changez de domicialiation au département voisin (Haut Rhin).
Pourtant au travers de mon ordinateur fixe, je reste bien rattaché à la ville de Strasbourg (centrale shiltigheim 67).
Je l'ai sue au trvaers de Microsft qui me géolocalise et confimé au travers de trace route ainssi qu'une comparaison cruel avec la commande tracert dans la console pour vérifié.
J'en conclus une possible usurpaption di'dentié ou de détournement de connection .

J'ai entérieurement eu des soucis iol y a quelques année mais en réseaux local, mais bien peut de moyen et de trassabilités n'avait peut offrir une quelqu'onque suite à mon dépot de plainte largement rayé par la Police Municipale local, qui ne cessicé pas l'interet en dehors d'une entreprise de porté plainte pour un piratatge.

En somme l'on peut se faire utilisé détourné usurpé sans avoir de recourt, ni de traçabilité du moins vérifié car officiellement je serais enregistré comme étant quelqu'un d'autre ou d'ailleurs.
Dieux seul sais l'usage qu'il en uarrait peu être effectuer dans mon dos.
On l'ne viens à se demandez si l'on pourrais finir ficher "S" sans même avoir de recourt fautes d'en avoir été informé. Ou encore de se dire que pour certains tout est permis si l'on peut se cachés derrrière l'identité d'un autre.
Je pense avoir déjà l'argement souffert ses 6 dernières années sans trop en trouvés la sources ayant été en recherche d'emploi, ma position semblé en être d'autant plus profitable pour certains.
Je ne sais pas ce qui l'en retourne de vos expériences, mais cette crises ma fait écumés tout les plan Bidon de reclassement, les ainssitations à l'escroqueries, et même au traffic de drogues.

Pour dire l'importance de la sécuritée informatique dans une société d'information aussi libre et gratuites que mal exploités.

Mr Martin

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re : Propriétés de ligne et d'abonnement internet & Détournement possible

pas bonjour non plus @Mr-Marre

ton charabia est incompréhensible et les seules personnes qui peuvent régler ton problème sont au service client ou réclamation

à voir directement avec eux

nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi

au passage, la géolocalisation sur le internet est parfois complètement à l'ouest, ne t'y fies pas

PS : déplacé dans la partie "gérer mon offre"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750576 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne