Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prorata de facture abonnement livebox

Mimine76
contributeur
945  

Prorata de facture abonnement livebox

Bonjour,

J’ai contacter orange le 21 décembre pour une demande de déménagement car j’ai rendu mon logement le conseiller m’a dit coupé ma ligne le 23 décembre. Seulement dans le nouveau logement il fallut un rendez-vous technicien pour activer la ligne internet donc rendez-vous le 9 janvier. 
Du coup pas d’utilisation de livebox du 23 décembre au 9 janvier et aucun prorata pris en compte sur ma facture, et lorsque j’appelle le service client il ne peux rien faire, IMCOMPREHENSIBLE !! 

Payer quelques chose que je ne peux pas utiliser quelqu’un aurait il une réponse à me fournir est ce normal que je paie cette période ?

cordialement

5 RÉPONSES 5
Cyke
fan
fan
933  

Re: Prorata de facture abonnement livebox

Bonjour @Mimine76 

Oui c'est normal, tu a contacter Orange trop tard le 21 pour un déménagement le 23. Les préconisations d'Orange sont de les contacter  jours avant le déménagement.
Tu penses bien que la grille de rendez-vous était complète le 23 lors d'un appel le 21.

Cdlt

Mimine76
contributeur
902  

Re: Prorata de facture abonnement livebox

Le problème n’est pas la date mais que je paie du 23/12 au 9/01 une box qui est désactivée 

Cyke
fan
fan
886  

Re: Prorata de facture abonnement livebox

Bonjour @Mimine76 

si le problème c'est la date, si tu avais contacté Orange plus tôt, tu aurais eu un rendez-vous bien avant le 09/01.

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
861  

Re: Prorata de facture abonnement livebox

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re: Prorata de facture abonnement livebox

bonjour @Mimine76 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne