- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prorata de facture abonnement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProrata de facture abonnement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prorata de facture abonnement livebox
Bonjour,
J’ai contacter orange le 21 décembre pour une demande de déménagement car j’ai rendu mon logement le conseiller m’a dit coupé ma ligne le 23 décembre. Seulement dans le nouveau logement il fallut un rendez-vous technicien pour activer la ligne internet donc rendez-vous le 9 janvier.
Du coup pas d’utilisation de livebox du 23 décembre au 9 janvier et aucun prorata pris en compte sur ma facture, et lorsque j’appelle le service client il ne peux rien faire, IMCOMPREHENSIBLE !!
Payer quelques chose que je ne peux pas utiliser quelqu’un aurait il une réponse à me fournir est ce normal que je paie cette période ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prorata de facture abonnement livebox
Bonjour @Mimine76
Oui c'est normal, tu a contacter Orange trop tard le 21 pour un déménagement le 23. Les préconisations d'Orange sont de les contacter jours avant le déménagement.
Tu penses bien que la grille de rendez-vous était complète le 23 lors d'un appel le 21.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prorata de facture abonnement livebox
Le problème n’est pas la date mais que je paie du 23/12 au 9/01 une box qui est désactivée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prorata de facture abonnement livebox
Bonjour @Mimine76
si le problème c'est la date, si tu avais contacté Orange plus tôt, tu aurais eu un rendez-vous bien avant le 09/01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prorata de facture abonnement livebox
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prorata de facture abonnement livebox
bonjour @Mimine76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt