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Bonjour,
Client Open Up 2h 20 Go, j'ai demandé la résiliation de mon contrat pour la box et le forfait téléphone.
Ma fin d'engagement était au 16/02/22.
L'activation de mon offre chez le nouveau FAI est effective depuis le 18/02/22.
Le forfait tél. est désactivé depuis le 28/02/22.
L'avant-dernière facture couvrait la période du 23/01/22 au 22/02/22.
Voici ma question : pourquoi la dernière facture en date du 28/02/22 correspondant au coût d'un mois complet au lieu d'une facture au prorata ?
J'ai appelé le service client qui m'indique que cela me sera remboursé après prélèvement de cette facture. Cependant rien n'est indiqué dans ce sens sur les documents orange ni sur les forums que j'ai consultés, cela me semble très bizarre comme façon de procéder.
Dois-je m'opposer à ce prélèvement en attente d'une facture du montant approprié ?
Merci pour votre retour sur cette question.
(Il m'est impossible de déposer une réclamation : La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client")
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Vin117
Attendez la facture de clôture.
S'opposer à un prélèvement peut vous valoir des ennuis
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Bonjour @Vin117
Attendez la facture de clôture.
S'opposer à un prélèvement peut vous valoir des ennuis
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Re : Prorata dernière facture ?
Bonjour @Vin117,
Je prends connaissance de votre demande concernant une facture de clôture.
Il est tout à fait possible que votre dernière facture ait été éditée avant la résiliation de votre offre.
Afin de vous apporter des réponses, je vous remercie de me communiquer, par message privé, vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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