Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prorata dernière facture ?

Vin117
contributeur occasionnel
962  

Prorata dernière facture ?

Bonjour,

 

Client Open Up 2h 20 Go, j'ai demandé la résiliation de mon contrat pour la box et le forfait téléphone.

Ma fin d'engagement était au 16/02/22.

L'activation de mon offre chez le nouveau FAI est effective depuis le 18/02/22.

Le forfait tél. est désactivé depuis le 28/02/22.

L'avant-dernière facture couvrait la période du 23/01/22 au 22/02/22.

 

Voici ma question : pourquoi la dernière facture en date du 28/02/22 correspondant au coût d'un mois complet au lieu d'une facture au prorata ?

 

J'ai appelé le service client qui m'indique que cela me sera remboursé après prélèvement de cette facture. Cependant rien n'est indiqué dans ce sens sur les documents orange ni sur les forums que j'ai consultés, cela me semble très bizarre comme façon de procéder.

 

Dois-je m'opposer à ce prélèvement en attente d'une facture du montant approprié ?

Merci pour votre retour sur cette question.

 

(Il m'est impossible de déposer une réclamation : La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client")


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Prorata dernière facture ?

Bonjour @Vin117 

 

Attendez la facture de clôture.

S'opposer à un prélèvement peut vous valoir des ennuis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Prorata dernière facture ?

Bonjour @Vin117 

 

Attendez la facture de clôture.

S'opposer à un prélèvement peut vous valoir des ennuis

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re : Prorata dernière facture ?

Bonjour @Vin117,


Je prends connaissance de votre demande concernant une facture de clôture.

Il est tout à fait possible que votre dernière facture ait été éditée avant la résiliation de votre offre. 


Afin de vous apporter des réponses, je vous remercie de me communiquer, par message privé, vos coordonnées, nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne