Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prorata souscripion offre internet

FX2
contributeur
947  

Prorata souscripion offre internet

Bonjour

 

J'ai souscris une offre Livebox Zen le 12 Septembre

J'ai payé la somme demandé donc le 5 Octobre, mais il n'y avait aucun pro-rata de réaliser sur ma facture (alors que l'on m'avait bien affirmé par téléphone que j'aurai la somme pour le mois moins le pro-rata)

 

Dois-je rappeler le service client ?

 

Merci de votre réponse

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
938  

Re : Prorata souscripion offre internet

Bonjour @FX2

 

Pourquoi veux tu contacter le service clients ?

 

Es-tu sur qu'on ne t'a pas facturé le prorata ? 

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : Prorata souscripion offre internet



@FX2  bonjour 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre première facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone en message privé  


Voici un lien concernant la première facture

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...


Tout dépend si votre internet a fonctionné avec du retard ou non.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne