Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Quand sont planifiés les factures Orange Fibre

Alex-199
contributeur
553  

Quand sont planifiés les factures Orange Fibre

J'aimerai savoir les dates de facturation et de prélèvement d'Orange Fibre chaque mois. En effet les dates ne sont jamais les mêmes. Merci.


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
547  

Re: Quand sont planifiés les factures Orange Fibre

Bonjour aussi @Alex-199 

 

>J'aimerai savoir les dates de facturation et de prélèvement d'Orange Fibre chaque mois

 

ca dépend....on peut pas savoir, nous ici, tes dates de prélèvement de tes factures.

 

normalement à 2 ou 3 jours près les dates sont les mêmes...

et ça dépend (si tu n'as pas demandé a changer ces dates) en gros de la date de ta souscription en principe.

sauf erreur de ma part, il me semble que c'est comme ça ? enfin pour moi, le jour de mon contrat est le le 21 et je suis toujours prélevé au alentours du 25...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
548  

Re: Quand sont planifiés les factures Orange Fibre

Bonjour aussi @Alex-199 

 

>J'aimerai savoir les dates de facturation et de prélèvement d'Orange Fibre chaque mois

 

ca dépend....on peut pas savoir, nous ici, tes dates de prélèvement de tes factures.

 

normalement à 2 ou 3 jours près les dates sont les mêmes...

et ça dépend (si tu n'as pas demandé a changer ces dates) en gros de la date de ta souscription en principe.

sauf erreur de ma part, il me semble que c'est comme ça ? enfin pour moi, le jour de mon contrat est le le 21 et je suis toujours prélevé au alentours du 25...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne