Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Que dois je faire ?

Tom7036
contributeur
362  

Que dois je faire ?

Bonjour,

Suite a un incident chez mon ancien operateur sfr, j'ai perdu ma connection fibre. Face a leur inactivité, j'ai décidé de passer chez Orange (qui est aussi l'operateur qui gere la colonne fibre de mon immeuble).

Un technicien orange est passé mais malheureusement n'a pas pu effectuer le branchement (apparemment son laser de test arrivait bien jusqu a ma box, mais pas le signal fibre?).

Depuis (ça fait maintenant plus d'un mois depuis le passage du technicien), je n ai plus de nouvelles. Lorsque j'essaie de contacter l'assistance orange j'ai une reponse automatique comme quoi vu que j'ai deja contacté l assistance, un lien va m'etre envoyé par sms pour me permettre de prendre rendez vous avec un conseiller technique; je reçois bien le message mais le service est indiqué indisponible, je ne peux donc pas prendre rendez vous non plus.

Que dois je faire?

2 RÉPONSES 2
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : Que dois je faire ?

Bonjour @Tom7036,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre internet.


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : [suite] Que dois je faire

Bonjour @Tom7036 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je viens de demander au service technique de vous recontacter dès que possible, c'est-à-dire dès que votre intervention pourra être finalisée.


Ainsi, un nouveau rendez-vous pourra être programmé, vous n'aurez plus cette difficulté liée au SMS reçu.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, et je vous remercie sincèrement pour votre patience.


J'espère vous savoir au plus vite profiter de votre accès à internet.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée,

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne