- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-05-2017
12h12
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
Will_C
Bonjour Merci pour votre réponse (!! Je suis désespérée devant tout ce que j'ai à remplir suite au décès de mon père et en plus je ne comprends rien au mail reçu et au délais imposés par Orange (pour ne pas avoir de frais !?😕😕) et quelle formule pouvoir choisir pour que ma mère puisse continuer à avoir impérativement le téléphone fixe (toujours via Internet Orange... mais... Ma mère se fiche malheureusement complètement d'Internet (à 76 ans elle n'y connait rien et moi je suis trop loin pour avoir eu le temps de lui expliquer... Un jour peut-être (...) Pour l'instant c'est moi qui gère de loin les mail (et spam😑) et autres comptes du Net) mais bref autant garder une offre connexion internet y compris le téléphone fixe donc,
Cependant pour ce qui est du téléphone portable que mon père s'était pris c'est pareil... il est moderne mais l’offre Orange qui l’a souscrite ne correspond pas du tout au besoin de ma mère : il ne faut pas de connexion internet (3g??je n'y connais rien non plus 😑)/ tv/ etc etc). J'ai demandé à ma mère de le garder tout de même (le numéro de téléphone de mon père restant inchangé, c'est le contact qu'ont tous leurs amis (en plus du fixe Orange)), cependant (comme elle n'y connait rien au Net) elle ne s'en servira que pour consulter des sms (ou mms que je lui envoie ; mais jusqu'à présent elle n'a pas réussi à se servir du téléphone(...)), j'espère aussi qu'elle saura vite faire un appel si besoin... bref c'est pas gagné (surtout que je ne suis pas à côté pour lui expliquer...)... Voilà j'ai donc besoin de remplir la cession de tout le pack internet orange fourni à mon père en décembre dernier avec à la clef un contrat de 24 mois signé (...) mais il est décédé en avril et depuis... suis fatiguée entre autre de toutes les recherches/démarches administratives (dont j'avoue Orange en 1er avec leur numéro payant, la compréhension des démarches à effectuer, les formulaires à remplir, les délais... J'en perds ma joie de vivre 😑😑😑 J'espère avoir vite qq'un en ligne qui m'aidera pas à pas pour clore dès ce jour ce dossier qui me... prend tellement de temps 😑😑😑) Merci par avance pour votre intérêt et toutes les réponses que j'ai eu sur le blog, ce serait bien qu'un retour à "l'humanisé" soit possible pour toutes ces démarches (compliqués exprès 😕!?!)...
Je vous joins par retour toutes les coordonnées du dossier/contrat/facture sur 24mois à revoir... Merci infiniment par avance donc pour votre appel imminent
Cordialement
Sophie
Ce (trop) long message 😑 est dédié
Aux pauvres usagers fatigués de l’administratif et de ses formulaires en ligne
Merci à tous pour vos aides
Bonjour Merci pour votre réponse (!! Je suis désespérée devant tout ce que j'ai à remplir suite au décès de mon père et en plus je ne comprends rien au mail reçu et au délais imposés par Orange (pour ne pas avoir de frais !?😕😕) et quelle formule pouvoir choisir pour que ma mère puisse continuer à avoir impérativement le téléphone fixe (toujours via Internet Orange... mais... Ma mère se fiche malheureusement complètement d'Internet (à 76 ans elle n'y connait rien et moi je suis trop loin pour avoir eu le temps de lui expliquer... Un jour peut-être (...) Pour l'instant c'est moi qui gère de loin les mail (et spam😑) et autres comptes du Net) mais bref autant garder une offre connexion internet y compris le téléphone fixe donc,
Cependant pour ce qui est du téléphone portable que mon père s'était pris c'est pareil... il est moderne mais l’offre Orange qui l’a souscrite ne correspond pas du tout au besoin de ma mère : il ne faut pas de connexion internet (3g??je n'y connais rien non plus 😑)/ tv/ etc etc). J'ai demandé à ma mère de le garder tout de même (le numéro de téléphone de mon père restant inchangé, c'est le contact qu'ont tous leurs amis (en plus du fixe Orange)), cependant (comme elle n'y connait rien au Net) elle ne s'en servira que pour consulter des sms (ou mms que je lui envoie ; mais jusqu'à présent elle n'a pas réussi à se servir du téléphone(...)), j'espère aussi qu'elle saura vite faire un appel si besoin... bref c'est pas gagné (surtout que je ne suis pas à côté pour lui expliquer...)... Voilà j'ai donc besoin de remplir la cession de tout le pack internet orange fourni à mon père en décembre dernier avec à la clef un contrat de 24 mois signé (...) mais il est décédé en avril et depuis... suis fatiguée entre autre de toutes les recherches/démarches administratives (dont j'avoue Orange en 1er avec leur numéro payant, la compréhension des démarches à effectuer, les formulaires à remplir, les délais... J'en perds ma joie de vivre 😑😑😑 J'espère avoir vite qq'un en ligne qui m'aidera pas à pas pour clore dès ce jour ce dossier qui me... prend tellement de temps 😑😑😑) Merci par avance pour votre intérêt et toutes les réponses que j'ai eu sur le blog, ce serait bien qu'un retour à "l'humanisé" soit possible pour toutes ces démarches (compliqués exprès 😕!?!)...
Je vous joins par retour toutes les coordonnées du dossier/contrat/facture sur 24mois à revoir... Merci infiniment par avance donc pour votre appel imminent
Cordialement
Sophie
Ce (trop) long message 😑 est dédié
Aux pauvres usagers fatigués de l’administratif et de ses formulaires en ligne
Merci à tous pour vos aides
Posté le
22-05-2017
17h44
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
Je viens de vous refaire un message privé. Merci pour votre appel mais vous avez laissé un message sur le téléphone de mes parents... (mon père donc n'est plu.. Et ma mère n'y connait rien du tout en Internet/téléphonie etc. C'est donc moi, qui ne suis pas sur place (en plus), qui dois gérer/modifier le contrat cession Orange Mobile (et c'est un vrai casse-tête administratif 😑😑). Merci svp de me joindre dès que possible (ce jour ?!...) aux numéros indiqués.
Posté le
22-05-2017
19h05
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
Je viens de vous refaire un message privé. Merci pour votre appel mais vous avez laissé un message sur le téléphone de mes parents... (mon père donc n'est plu.. Et ma mère n'y connait rien du tout en Internet/téléphonie etc. C'est donc moi, qui ne suis pas sur place (en plus), qui dois gérer/modifier le contrat cession Orange Mobile (et c'est un vrai casse-tête administratif 😑😑). Merci svp de me joindre dès que possible (ce jour ?!...) aux numéros indiqués.
Posté le
22-05-2017
19h27
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
J'ai quitte, pour 1 heure, mon lieu de soin, pour me rendre a la boutique Orange afin de demander de L'AIDE.
Refus categorique, moqueries et insultes devant temoins.
Heureux de voir que parfois Orange peut avoir du coeur et prendre en consideration certains cas douloureux.
Posté le
22-05-2017
19h41
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
Je suis désolée pour vous. C'est honteux. De mon côté je n'ai pas encore eu qq'un au téléphone. J'ai transmis tous les éléments demandés au Web Master j'étais quasi aux anges de voir enfin l'issue à mon gros soucis de compréhension Contrat Cession entre mes parents et... maintenant j'ai reçu un message d'un autre Web Master C'est l'horreur J'espère que je ne vais pas devoir refaire tous mes mails d'explication !!?? Au secours 😢😢 (et après on va me dire que le délais pr résilier sans frais est passé !!??) Pas la peine non plus que je me déplace dans une boutique Orange, j'ai vu la fiche d'information de celle au plus près de chez moi... apparemment ne renseigne pas comme il faut et ne traite pas mon genre de dossier... Bon courage à tous et vivement un changement dans la facilité des contacts "humains" avec Orange 😑😑😑 j'y aurai passé quasi la journée 😑😑😑
Posté le
23-05-2017
10h32
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
SOS je n'ai tjrs pas eu ma réponse Je ne sais tjrs pas comment faire selon tous les renseignements que je vous ai fourni hier (plusieurs mail. J'espère que vous les avez reçus ? Avez vous pu regarder ? Peut on garder la ligne Internet/téléphone fixe et modifier complètement l'offre mobile que mon père avait prise mais dont ma mère n'a pas du tout besoin (n'y connait rien à Internet). Merci svp de consulter mes messages précédents... Je n'en peux plus de tout cet administratif suite au décès de mon papa et Orange reste mon pb le plus épineux !! 😢😑😑
Posté le
24-05-2017
11h03
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Que faire pour contrat 24mois!suite décès de mon papa
COURAGE, face à la bureaucatie et aux TECHNOCRATES zélés d'ORANGE !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »