Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Quel sérieux chez Orange, c'est catastrophique

jaja44130
contributeur
186  

Quel sérieux chez Orange, c'est catastrophique

Je suis revenue chez Orange en adhérent à l'offre orange en promotion durant le confinement donc contrat orange play+décodeur UHD à 24.99€+3€ de location de box commande effectuée le 06/04/2020 à 14:50 avec le N° du contrat. Ce contrat étant plein d'erreur, dont adresse de facturation avec des erreurs mais avec la bonne commune, mes coordonnées fausses mais avec en plus, le nom d'une commune voisine mais pas celui de ma commune. Le nom de la rue était identique par contre, l'un avait un N° et l'autre n'en avait pas. Le n° de la ligne téléphonique était fausse tout comme mon adresse mail orange. Enfin la totale déjà.

 

Il est vrai que lors de l'enquête de satisfaction, j'ai signalé mes problèmes. Est ce dû à cela, j'ai reçu un nouveau contrat mais avec comme date de souscription au 16/05/2020. Date en dehors de la promotion évidemment mais avec une commune d'installation fausse au niveau de la commune, mais l'adresse du titulaire du contrat exact.

 

Je reçois ma facture le mois dernier, je m'aperçois que le prix correspondant à l'offre promotionnelle n'est pas attribuée mais . Je réclame, on me propose un dédommagement de 30€ le temps de régler le problème. Je reçois ma facture du mois d’août, j'ai bien eu les 30€ de défalqués mais je découvre que le prix qui apparaît sur ma facture est de 36.90€

 

Je trouve vraiment curieux que la date de la facturation correspond à la date du 1er contrat et non à celle de celui du 26 mai date où ils ont changé mon contrat sans m'en informer.

 

Enfin, il y a une chose certaine c'est  qu'orange ne me reverra jamais. J'avais été cliente chez eux mais c'était autrement plus sérieux que maintenant!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne