Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Question à propos du bon de restitution

idream
contributeur occasionnel
982  

Question à propos du bon de restitution

Bonjour,

 

J'ai restitué 2 matériels auprès de la boutique: Le boîtier fibre optique + la livebox...

 

Je viens de constater que sur le bon de restitution (un courrier) qui m'a été remis , il n'y a que la Livebox 2 zte Unique qui est inscrite...

 

Le vendeur n'a-t-il pas omis de faire figurer le boîtier fibre optique ou est-ce que c'est normal?

 

Merci de m'éclairer

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
978  

Re : Question à propos du bon de restitution

Bonsoir je vous informe que sur un bon de restitution vous devez avoir mentionner votre Livebox et votre décodeur ,si vous avez payée une caution sur le décodeur et que le service client vous demande de leur envoyée le justificatif qui prouve que vous avez rendu le matériel en boutique et qu'il voie uniquement la Livebox cela va poser un problème pour le remboursement :-) retournée en boutique orange tant qu'il était encore temps pour faire la modification cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
idream
contributeur occasionnel
972  

Re : Question à propos du bon de restitution

Bonjour

 

Merci pour votre réponse,

 

Il n'y a pas de décodeur TV car je n'ai pas pris la TV donc je n'ai pas versé de caution.

 

Mon offre était la Fibre optique; les matériels fournis qui m'ont été fourni étaient au nombre de 2 :

Le boîtier fibre optique et La livebox 2.

 

J'ai remis ces équipements le 27 décembre...

jonathan24
incollable
incollable
969  

Re : Question à propos du bon de restitution

Normalement tout doit être mentionnée sur le bon de restitution
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne