- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Question à propos du bon de restitution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion à propos du bon de restitution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2013
20h21
982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question à propos du bon de restitution
Bonjour,
J'ai restitué 2 matériels auprès de la boutique: Le boîtier fibre optique + la livebox...
Je viens de constater que sur le bon de restitution (un courrier) qui m'a été remis , il n'y a que la Livebox 2 zte Unique qui est inscrite...
Le vendeur n'a-t-il pas omis de faire figurer le boîtier fibre optique ou est-ce que c'est normal?
Merci de m'éclairer
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-12-2013
20h45
978  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question à propos du bon de restitution
Bonsoir je vous informe que sur un bon de restitution vous devez avoir mentionner votre Livebox et votre décodeur ,si vous avez payée une caution sur le décodeur et que le service client vous demande de leur envoyée le justificatif qui prouve que vous avez rendu le matériel en boutique et qu'il voie uniquement la Livebox cela va poser un problème pour le remboursement :-) retournée en boutique orange tant qu'il était encore temps pour faire la modification cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Posté le
29-12-2013
21h06
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question à propos du bon de restitution
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Il n'y a pas de décodeur TV car je n'ai pas pris la TV donc je n'ai pas versé de caution.
Mon offre était la Fibre optique; les matériels fournis qui m'ont été fourni étaient au nombre de 2 :
Le boîtier fibre optique et La livebox 2.
J'ai remis ces équipements le 27 décembre...
Posté le
29-12-2013
21h41
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question à propos du bon de restitution
Normalement tout doit être mentionnée sur le bon de restitution
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"