- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion abonnement fibre et portabilité du fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une offre pour la Liveboxe fibre.
En faisant la démarche de souscription pour internet , on me demande si je veux garder mon numéro fixe sachant que j'ai déjà un abonnement chez orange pour le fixe.
Ma question est donc la suivante, pour éviter de payer l'abonnement internet (qui comprend les fixes en illimité) + l'abonnement d'un téléphone fixe, est ce que je peux résilier mon abonnement fixe après avoir souscrit à l'abonnement internet, et est ce que mon ancien numéro fixe sera quand même conservé comme numéro de téléphone par internet ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Bonjour Millee
Concernant ton numéro de téléphone ,tu as la possibilité de le conserver,au moment de la prise de commande il te sera posée la question de savoir si tu veux conserver ton numéro actuel ou avoir un nouveau numéro ? Tu pourras ainsi faire ton choix.
Vérifies au préalable que tu n'as pas de système de télé surveillance ou de fax sur la ligne fixe ,car en cas de migration de ta ligne fixe sur la box, le système de télé surveillance et le fax ne fonctionneront plus .En espérant répondre à ta question.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Bonjour
merci pour votre réponse
En effet lors de la souscription on me propose de garder mon numéro de téléphone, seulement d’après la conseillère au téléphone en souscrivant à l’offre Qu’il y a sur internet je vais devoir payer un abonnement internet + mon abonnement de la ligne fixe actuel
ma question était est ce que si je demande de garder mon numéro fixe actuel lors de l’inscription par internet et que je résilie mon offre de téléphone fixe d’ici 1 mois, est ce que je garderai quand même mon numéro de téléphone ou ils vont m’en donner un autre car mon abonnement fixe n’existera plus ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Bonjour
Ce qu'il faudrait que tu saches c'est que le fait de garder le numéro lors de la souscription résilie automatiquement ta ligne fixe.En effet tu n'auras même pas à faire une résiliation par la suite? c'est ce qui s'appelle un dégroupage total.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question abonnement fibre et portabilité du fixe
Êtes vous sur de cela ?
parce que justement sur internet il y a l’offre fibre à 27,99 € (avec la location comprise de la box) et quand j’ai appelé, la conseillère m’a faite une offre à 36,99€ en m’expliquant que l’offre sur internet il n’y a pas le groupage avec l’abonnement du fixe et donc il y aura 2 factures par mois à payer : facture live box + facture ligne fixe
et que avec l’offre qu’elle me propose par téléphone il y aura regroupement des 2 abonnements donc que 1 seule facture par mois
je trouvais ça quand même abusé de devoir payer 2 factures pour un même numéro de téléphone fixe à la fin, c’est pour cela que je me demandais si en résiliant mon abonnement ligne fixe 1 mois après avoir souscrit à mon abonnement liveboxe par internet je pouvais quand même garder le numéro de la ligne fixe
j’espère avoir été un peu plus claire dans ma question ...
merci pour vos réponses