Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Question relative à ma nouvelle facture de juin

gurendaiza22
contributeur occasionnel
504  

Question relative à ma nouvelle facture de juin

Bonsoir,

 

je viens de recevoir ma nouvelle facture pour le mois de juin pour un montant de 42,58.euros.

Or habituellement mes factures se montent à 57,99.euros.

Est-ce que "le bouquet tv" aurait été oublié ?

 

merci

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re : Question relative à ma nouvelle facture de juin

Bonjour @gurendaiza22,

 

En tant que clients, comme toi, les contributeurs de ce forum d'entraide n'ont pas accès à tes factures (heureusement !).

 

Voir ta facture dans ton espace client ou avec un commercial Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724424 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne