Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Question sur le bon de transport pour le retour materiel

barakou21
contributeur occasionnel
745  

Question sur le bon de transport pour le retour materiel

Bonjour

j'ai reçu par mail le borderau de renvoi de materiel suite à ma résiliation sosh + Livebox fibre, portabilité du 1er octobre, livebox fibre transformé donc en Open Fibre apparemment, que je viens de résilier

le borderau me dit : 

 

"Vous ne bénéficiez plus de l'offre Open Fibre avec TV."

Conformément aux conditions contractuelles, vous devez
restituer le matériel : le Terminal Optique (point d'entrée de la fibre dans votre appartement), la Livebox, le(s) décodeur(s) TV avec éventuellement le(s) disque(s) dur(s), au plus tard dans le mois qui suit la date d'effet de votre résiliation."

 

D'abord , ayant résilié hier, je n'ai bien sûr pas reçu de décodeur TV , je n'avais pas pris la TV cehz Sosh

 

ensuite, en ce qui concerne le terminal optique à rendre , il y a le boitier fibre noir ONT plus le boitier blanc vissé au mur (terminal optique ? ) , il faut rendre les deux ? 

sachant que le terminal optique blanc est attaché au cable de la fibre, je dévisse le tout et laisse le cable de la fibre dépassé comme ça dans l'appartement ?

 

je croyais que le terminal optique était laissé pour les futurs occupants ?

 

Merci

 

----------------------------------------

 

de plus, j'ai demandé la résiliation ce 2 octobre, le conseiller echat m'a dit que la résiliation serait effective le 22 octobre, on a 1 mois pour renvoyer le matériel, c'est 1 mois à partir du 2 octobre (date de demande) ou à partir du 22 octobre donc le 22 novembre ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne