Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

Paspi7877
contributeur
547  

Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

Bonjour,

Lors de la souscription d'un contrat Livebox le 9 février 2022 par un nouvel abonné Orange, la personne a donné mon adresse mail en @orange.fr. Je pense plus à une erreur qu'à une usurpation. Mais quoi qu'il en soit, j'ai reçu tous les mails relatifs à ce nouveau contrat et également le mail de Colissimo mais pas la livebox.

Dommage qu'il n'y a pas de vérification sachant que l'adresse mail utilisée est celle que j'utilise sur mon compte client Orange.

Je cherche donc à savoir comment faire afin que le service client change l'adresse mail associée à ce nouvel abonné et également vérifier que cet abonné va bien payer ses propres factures. Qui puis-je contacter ?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

salut @Paspi7877 

 

pourquoi toujours ces réticences vis à vis du 3900, qui est pourtant la porte d'entrée des services orange

 

il y a bien l'eChat, mais par pour un cas comme le tien où il faut pouvoir expliquer de vive vois le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

salut @Paspi7877 

 

très logiquement, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paspi7877
contributeur
508  

Re: Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

Bonsoir @fredolerouge 

Merci pour ta réponse. Mais j'avoue vouloir éviter le 3900 .

Donc si autre solution plus simple existe, je suis preneur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

salut @Paspi7877 

 

pourquoi toujours ces réticences vis à vis du 3900, qui est pourtant la porte d'entrée des services orange

 

il y a bien l'eChat, mais par pour un cas comme le tien où il faut pouvoir expliquer de vive vois le souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paspi7877
contributeur
438  

Re: Qui contacter en cas d'usurpation d'adresse mail lors de la souscription d'un contrat Orange

Merci @fredolerouge.

Tu m'as convaincu. Je vais trouver un moment pour appeler le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne