Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Qui joindre pour m'aider à retrouver un paquet envoyer par erreur chez Orange

Guame
contributeur
1 309  

Qui joindre pour m'aider à retrouver un paquet envoyer par erreur chez Orange

Bonjour,

 

Je suis un peu desespéré et énervé, après des dizaines de minutes perdues au téléphone avec les services clients et techniques.

 

Suite à une résiliation (box reçu mais ligne toujours pas créée après plusieurs mois d'attente) j'ai du renvoyer ma box, avec le bon de retour envoyé par Orange.

 

Là je commet une grosse erreur: j'interverti les étiquettes entre 2 paquets: celui pour Orange et celui pour un autre retour.

 

L'entreprise qui a reçue la box Orange m'a re-contacté et j'ai pu récupérer cette dernière.

Mais pour récupérer l'autre contenu, là je me heurte à un mur.

Impossible égelement de savoir où je dois renvoyer ma box pour le retour.

 

J'ai appelé le 1014 à plusieurs reprises. Dès que j'explique mon cas je suis systématiquement redirigé vers le service technique qui me bascule à nouveau sur un répondeur du service commercial... Ou alors on me dit d'aller voir en agence ! Un des intervenant que j'ai pu avoir m'avait rassuré en me disant que le paquet me serait certainement renvoyé. C'était il y a 10 jours...

 

 

Mes tentatives de contact par mail se soldent par des réponses encore plus abérantes (merci de contacter le service pros !)

 

Merci de votre aide pour m'aider à:

- où envoyer la box orange (je n'ai pas gardé de copie du bon de retour)

- comment récupérer mon paquet envoyé par erreur à Orange (j'ai 500€ de caution sur le contenu de ce paquet!)

 

 

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
1 266  

Re : Qui joindre pour m'aider à retrouver un paquet envoyer par erreur chez Orange

bonjour,

je pense qu'il faut déposer une réclamation à votre service client, demandez le numéro de la réclamation

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 236  

Re : Qui joindre pour m'aider à retrouver un paquet envoyer par erreur chez Orange

Guame bonjour,



Je vous propose mon aide.

Communiquez-moi vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) afin que je puisse consulter votre dossier.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne