- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Je suis actuellement client Orange sur une offre Open Fibre + Mobile.
Mon offre promotionnelle arrivant à échéance, ma facture va doubler le mois prochain. Je pense que je ne vais pas reprendre une offre quadruple play ailleurs...du coup je vais basculer certainement sur un opérateur pour Internet et un autre pour le mobile.
Et je sens que ça va être la galère en terme de résiliation etc...
Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette subtilité. Alors je me tourne vers la communauté.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ca_m_est_arrivé
il faut commencer par dissocier ton offre auprès du service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ca_m_est_arrivé
il faut commencer par dissocier ton offre auprès du service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts
Merci @melet39 c'est très clair et finalement assez simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts
Bonsoir @Ca_m_est_arrivé
Avant de procéder au changement d'opérateur, il convient de rapatrier sur son ordinateur - si ce n'est déjà fait - son adresse mail et tout son contenu (mails et carnet d'adresse) sur un courrielleur tel que Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial).