Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

Ca_m_est_arrivé
contributeur
727  

Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

Bonjour la communauté,

 

Je suis actuellement client Orange sur une offre Open Fibre + Mobile.

Mon offre promotionnelle arrivant à échéance, ma facture va doubler le mois prochain. Je pense que je ne vais pas reprendre une offre quadruple play ailleurs...du coup je vais basculer certainement sur un opérateur pour Internet et un autre pour le mobile.

 

Et je sens que ça va être la galère en terme de résiliation etc...

 

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette subtilité. Alors je me tourne vers la communauté.

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

bonsoir @Ca_m_est_arrivé 

 

il faut commencer par dissocier ton offre auprès du service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

bonsoir @Ca_m_est_arrivé 

 

il faut commencer par dissocier ton offre auprès du service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ca_m_est_arrivé
contributeur
715  

Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

Merci @melet39 c'est très clair et finalement assez simple

melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

re @Ca_m_est_arrivé 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
688  

Re: Quitter contrat Open Fibre+Mobile pour 2 opérateurs distincts

Bonsoir @Ca_m_est_arrivé 

 

Avant de procéder au changement d'opérateur, il convient de rapatrier sur son ordinateur - si ce n'est déjà fait - son adresse mail et tout son contenu (mails et carnet d'adresse) sur un courrielleur tel que Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial).

https://www.thunderbird.net/fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne