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Règlement des réclamations de manière autoritaire et unilatérale
Orange et sa gestion client... Un sketch..
Ce fournisseur d'accès (Orange) n'a pas été en mesure de délivrer le service pour lequel il a un engagement contractuel --> Internet via la fibre pendant la moitié d'un mois. Du 20 Novembre au 04 Décembre inclus. Je passe sur les différents déboires rencontrés pour obtenir des informations et le retour des services...un vrai parcours du combattant ! Après cela, et comme ils sont à l'écoute de leurs clients hein ? Plus de son et plus d'image... je fini par déposer une réclamation pour avoir un geste commercial. Et là, le pompon... pour une rupture de service, dysfonctionnement complet de 15 jours sur un mois de 30 jours...ils proposent royalement un remboursement de 15 euros... Pour un forfait à plus de 60 euros... 1/4 de la somme pour 1/2 mois de défaut de service...Heu, En terme d'image de marque...cela s'apparente plus à du vol qu'a de l'écoute client...
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Re: Règlement des réclamations de manière autoritaire et unilatérale
malheureusement cela ne tient pas compte de l'abonnement c'est 1€ par jour
cdt
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Re : Règlement des réclamations de manière autoritaire et unilatérale
Bonsoir @60540
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.
Comme indiqué dans votre contrat (article 10), lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement de vos services internet, une indemnité de un euro par jour d'absence de services vous sera accordée.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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