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Interrogez la communautéRègles de mise à disposition des adresses mails supprimées
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Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il quelle est la règle de mise à disposition d'une adresse mail supprimée ?
Un gentil AT peut-il m'aider ? Merki.
Ce n'est peut être pas clair,
J'ai créé une adresse mail secondaire.
J'ai voulu renommer l'adresse mail de mon compte principal (car automatiquement affectée et peu pratique) par l'adresse mail secondaire nouvellement créée.
J'ai bien évidemment eu le message comme quoi l'adresse n'était pas disponible.
J'ai donc supprimé l'adresse mail secondaire.
J'ai voulu ensuite renommer mon adresse compte principal avec l'adresse que je venais de supprimer (pour moi libre car supprimée) mais message indiquant que l'adresse est déjà utilisée. Grrr !
Dans combien de temps ou que faut-il faire pour la rendre disponible ?
Merci à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut
en théorie, c'est 6 mois.
Mais tu peux appeler le service technique pour demander un "dégrillage" de l'adresse
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Mais tu peux appeler le service technique pour demander un "dégrillage" de l'adresse
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Re : Règles de mise à disposition des adresses mails supprimées
Bonjour,
J'ai finalement appelé le service technique au 3900 et le technicien a procédé à un "Dégrillage" comme évoqué dans votre mail.
Pour information, cela peut servir à la communauté, cette adresse mail que j'ai créée et supprimée le 22/12/2013 aurait été débloquée automatiquement en mars 2014 (confirmé par le technicien que j'avais en ligne).
Je pensais à 48 H de bloquage mais nous sommes bien au dela avec 3 mois de bloquage.
Merci à vous.
(Sujet clos)