Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ré abonnement dans mon dos, après une résiliation chez sosh

Emmanuel42
contributeur
328  

Ré abonnement dans mon dos, après une résiliation chez sosh

Bonjour,

En quelques lignes, je vais résumer ce qui m'est arrivé, je me sens désemparé pour suivre mon dossier, et je souhaite mettre l'accent sur une pratique illégale.

Suite à un déménagement, Sosh devait déménager ma ligne et je devais passer de l'ADSL à la fibre (nouvelle ligne compatible). Pour plusieurs raisons ils n'ont pas réussi à activer ma ligne, les différends rdv des techniciens ne faisait qu'être retardé, j'ai donc fini pas résilier mon abonnement le 7 janvier 2021 car on m'annonçait un passage de technicien le 02/02 (ma demande datait du 15 décembre). Quelques jours plus tard je reçois un sms me confirmant mon nouvel abonnement chez Sosh...? je contacte le service client par le tchat une nouvelle fois, qui me dis de ne pas en tenir compte... Je reçois le 16/01/21 une confirmation par mail de ma résiliation et un bordereau de restitution des matériels. Le 20 janvier je reçois par la poste un colis avec les 3 appareils neufs (tv, boitier fibre, décodeur tv) + un nouveau contrat...Une nouvelle fois les conseillers Sosh, n'ont pas fait leur travail, et en plus un conseillé c'est permise de me créer un abonnement de manière unilatérale (avec des erreurs dans mon prénom...). Une nouvelle fois je contacte les conseillers par tchat pour leur expliquer les anomalies...

J'ai dû avoir environ 15 conseillers différends en 1 mois, j'ai perdu des heures sur le tchat pour expliquer puis re expliquer mon dossier, des conseillers m'ont annoncé par tchat que tout était fait...!!!???

Des conseillers ont coupés eux même la conversation par tchat, alors que je suis toujours resté courtois, je suis face à un mur sans aucun responsable pour prendre mon dossier. Et en plus on me demande des frais de résiliation???  /// Ils n'ont pas intérêt à me demander des frais de rétractation sur le dernier contrat que je n'ai jamais souscrit!

Est-ce quelqu'un a une autre adresse pour contacter le service client ?

Bien Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
310  

Re: Ré abonnement dans mon dos, après une résiliation chez sosh

bonjour @Emmanuel42 

 

Sosh Service Client
Service internet
33 732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel42
contributeur
268  

Re: Ré abonnement dans mon dos, après une résiliation chez sosh

melet39
Orange Star
Orange Star
253  

Re: Ré abonnement dans mon dos, après une résiliation chez sosh

bonjour @Emmanuel42 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779923 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne