Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réactivation internet sur une ligne résidence secondaire

Petschi
contributeur
5 525  

Réactivation internet sur une ligne résidence secondaire

Bonjour,

Comment dois-je procéder pour réactiver mon abonnement découverte sur la ligne de ma résidence secondaire?

merci d'avance

Petschi

Solutions approuvées
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
5 425  

Re : Réactivation internet sur une ligne résidence secondaire

Bonsoir,

Il faudrait essayer le 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Petschi
contributeur
5 366  

Merci pour vos réponses. J'ai maintenant réussi à réactiver ma connexion de la manière suivante: 

J'ai appelé le 00 33 969 36 3900 (numéro complet depuis une ligne hors France, qui correspond à votre conseil. J'ai fait option 2 à l'invitation du robot, et je suis tombé sur un opérateur qui m'a parlé anglais. Cette ligne est pour les clients non francophones. Il a tout de même réétabli ma connexion internet.

Pour ça, il avait besoin du n° de ligne fixe sur laquelle doit venir internet, et de mon n° de client.

Il m'a ensuit demandé, pour interrompre la ligne et pour la réétablir la prochaine fois, d'appeler le 

033 9 69 32 10 14

Merci pour votre aide, qui, même indirectement, m'a permis de résoudre mon problème. Je vous ai donné toutes ces explications au cas où la question reviendrait...

Il serait souhaitable que  France Telecom permette de trouver ces renseignements sur le site plutôt que de renvoyer de rubrique d'aide en rubrique d'aide qui ne marche qu'en France sans jamais donner de n° de téléphone!!

Tout de bon

P.

go50
super fan
super fan
5 306  

bonjour,

en francais = 0033-969-39-3900

13 RÉPONSES 13
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
5 475  

Bonjour,

Un appel à Orange est suffisant pour la faire réactiver. Il est conseillé de le faire une semaine avant la date souhaitée de réactivation.

Petschi
contributeur
5 453  

Merci pour votre prompte réponse!

Il faut appeller quel numéro? J'habite en Suisse et malgré mes efforts, je n'ai pas trouvé d'indications à ce sujet.

Salutations

P. 

ducky851
helper confirmé
helper confirmé
5 426  

Bonsoir,

Il faudrait essayer le 3900.

Petschi
contributeur
5 367  

Merci pour vos réponses. J'ai maintenant réussi à réactiver ma connexion de la manière suivante: 

J'ai appelé le 00 33 969 36 3900 (numéro complet depuis une ligne hors France, qui correspond à votre conseil. J'ai fait option 2 à l'invitation du robot, et je suis tombé sur un opérateur qui m'a parlé anglais. Cette ligne est pour les clients non francophones. Il a tout de même réétabli ma connexion internet.

Pour ça, il avait besoin du n° de ligne fixe sur laquelle doit venir internet, et de mon n° de client.

Il m'a ensuit demandé, pour interrompre la ligne et pour la réétablir la prochaine fois, d'appeler le 

033 9 69 32 10 14

Merci pour votre aide, qui, même indirectement, m'a permis de résoudre mon problème. Je vous ai donné toutes ces explications au cas où la question reviendrait...

Il serait souhaitable que  France Telecom permette de trouver ces renseignements sur le site plutôt que de renvoyer de rubrique d'aide en rubrique d'aide qui ne marche qu'en France sans jamais donner de n° de téléphone!!

Tout de bon

P.

Petschi
contributeur
5 347  

En fait, je viens d'essayer le n° qui se termine par 1014 que m'avait donné l'opérateur Orange, et j'aboutis dans une banque....

le seul n° utilisable de l'étranger est

00 33 969 36 3900

Mais il faut parler anglais..... à moins d'avoir de la chance et de tomber sur un francophone....

Tout de bon 

jl

go50
super fan
super fan
5 307  

bonjour,

en francais = 0033-969-39-3900

lbth
contributeur
4 372  

je souhaite réactiver ma ligne téléphonique résidence" secondaire XXXXXXXXXX et internet à compter du 11.01.2015

[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

lbth
contributeur
4 369  

je souhaite réactiver mon téléphone de ma résidence secondaire XXXXXXXXXX et internet à compter du 11.01.2015

[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 346  

Bonjour Ibth,

Afin de réactiver la ligne de votre résidence secondaire, merci de me recommuniquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781606 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne