- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réactivation internet sur une ligne résidence seco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation internet sur une ligne résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment dois-je procéder pour réactiver mon abonnement découverte sur la ligne de ma résidence secondaire?
merci d'avance
Petschi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. J'ai maintenant réussi à réactiver ma connexion de la manière suivante:
J'ai appelé le 00 33 969 36 3900 (numéro complet depuis une ligne hors France, qui correspond à votre conseil. J'ai fait option 2 à l'invitation du robot, et je suis tombé sur un opérateur qui m'a parlé anglais. Cette ligne est pour les clients non francophones. Il a tout de même réétabli ma connexion internet.
Pour ça, il avait besoin du n° de ligne fixe sur laquelle doit venir internet, et de mon n° de client.
Il m'a ensuit demandé, pour interrompre la ligne et pour la réétablir la prochaine fois, d'appeler le
033 9 69 32 10 14
Merci pour votre aide, qui, même indirectement, m'a permis de résoudre mon problème. Je vous ai donné toutes ces explications au cas où la question reviendrait...
Il serait souhaitable que France Telecom permette de trouver ces renseignements sur le site plutôt que de renvoyer de rubrique d'aide en rubrique d'aide qui ne marche qu'en France sans jamais donner de n° de téléphone!!
Tout de bon
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réactivation internet sur une ligne résidence secondaire
Bonjour,
Un appel à Orange est suffisant pour la faire réactiver. Il est conseillé de le faire une semaine avant la date souhaitée de réactivation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre prompte réponse!
Il faut appeller quel numéro? J'habite en Suisse et malgré mes efforts, je n'ai pas trouvé d'indications à ce sujet.
Salutations
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il faudrait essayer le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. J'ai maintenant réussi à réactiver ma connexion de la manière suivante:
J'ai appelé le 00 33 969 36 3900 (numéro complet depuis une ligne hors France, qui correspond à votre conseil. J'ai fait option 2 à l'invitation du robot, et je suis tombé sur un opérateur qui m'a parlé anglais. Cette ligne est pour les clients non francophones. Il a tout de même réétabli ma connexion internet.
Pour ça, il avait besoin du n° de ligne fixe sur laquelle doit venir internet, et de mon n° de client.
Il m'a ensuit demandé, pour interrompre la ligne et pour la réétablir la prochaine fois, d'appeler le
033 9 69 32 10 14
Merci pour votre aide, qui, même indirectement, m'a permis de résoudre mon problème. Je vous ai donné toutes ces explications au cas où la question reviendrait...
Il serait souhaitable que France Telecom permette de trouver ces renseignements sur le site plutôt que de renvoyer de rubrique d'aide en rubrique d'aide qui ne marche qu'en France sans jamais donner de n° de téléphone!!
Tout de bon
P.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, je viens d'essayer le n° qui se termine par 1014 que m'avait donné l'opérateur Orange, et j'aboutis dans une banque....
le seul n° utilisable de l'étranger est
00 33 969 36 3900
Mais il faut parler anglais..... à moins d'avoir de la chance et de tomber sur un francophone....
Tout de bon
jl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
en francais = 0033-969-39-3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite réactiver ma ligne téléphonique résidence" secondaire XXXXXXXXXX et internet à compter du 11.01.2015
[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite réactiver mon téléphone de ma résidence secondaire XXXXXXXXXX et internet à compter du 11.01.2015
[EDIT : Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ibth,
Afin de réactiver la ligne de votre résidence secondaire, merci de me recommuniquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.