Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réception Ligne ADSL

Isntit
contributeur occasionnel
335  

Réception Ligne ADSL

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre le 11, la commande a été validé le 18 et j'ai reçu mon colis avec la livebox a l'intérieur le 21. Je l'ai branché, rien ne marchait, pas de soucis c'est normal et donc j'attend. 

 

ce 25, je reçois mon contrat avec mes identifiants fti/ et mon adresse email orange, je les essayent et aucuns d'eux ne marchaient, le eChat et le service client m'ont dit que c'était normal étant donner que la connexion n'était pas encore active. Ce soir j'essaye mon adresse orange, elle marche, je vais voir un petit peu partout sur le compte et je vois que ma ligne et mon offre internet sont dans le contrat, j'essaye donc les identifiants fti/ pour voir si ça marche (normalement ça devrait puisqu'on m'a dit que les deux seraient activer si la connexion l'était, donc l'un va avec l'autre) Malheureusement les codes fti/ et la connexion ne marchent pas.. 

 

Je commence un peu à déséspérer voilà ce que me marque le suivi depuis le 21 "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." "

activation des services" 

 

Si un conseiller Orange passe par là, j'aimerais bien qu'il m'éclaire car là je commence à déséspérer. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne