- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réception Ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception Ligne ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception Ligne ADSL
Bonjour,
J'ai souscris une offre le 11, la commande a été validé le 18 et j'ai reçu mon colis avec la livebox a l'intérieur le 21. Je l'ai branché, rien ne marchait, pas de soucis c'est normal et donc j'attend.
ce 25, je reçois mon contrat avec mes identifiants fti/ et mon adresse email orange, je les essayent et aucuns d'eux ne marchaient, le eChat et le service client m'ont dit que c'était normal étant donner que la connexion n'était pas encore active. Ce soir j'essaye mon adresse orange, elle marche, je vais voir un petit peu partout sur le compte et je vois que ma ligne et mon offre internet sont dans le contrat, j'essaye donc les identifiants fti/ pour voir si ça marche (normalement ça devrait puisqu'on m'a dit que les deux seraient activer si la connexion l'était, donc l'un va avec l'autre) Malheureusement les codes fti/ et la connexion ne marchent pas..
Je commence un peu à déséspérer voilà ce que me marque le suivi depuis le 21 "Les opérations de préparation de votre ligne support sont en cours." "
activation des services"
Si un conseiller Orange passe par là, j'aimerais bien qu'il m'éclaire car là je commence à déséspérer.