Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation - Dépôt de garantie

Romain3121
contributeur
512  

Réclamation - Dépôt de garantie

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement ADSL et rendu ma box en Juillet 2020, à ce jour toujours aucune trace du remboursement du dépôt de garantie.

le service client par téléphone me dit de porter réclamation, chose que je ne peux pas faire sur mon espace client puisque je ne suis plus abonné...

Quel est mon recours ?

merci!

 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Réclamation - Dépôt de garantie

bonjour @Romain3121 

 

tu avais un contrat internet ou une offre open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re : Réclamation - Dépôt de garantie

Bonjour @Romain3121


Je prends connaissance de votre message concernant votre dépôt de garantie.

Nous n'en appliquons pas sur les box.


Nous en avons, en revanche, appliqué sur les décodeurs TV des offres internet souscrites avant le 6 octobre 2016, et n'étant pas reliées à un mobile (Open).


Si tel est votre cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Merci à @melet39 


Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne