- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation - Dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation - Dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation - Dépôt de garantie
Bonjour, j’ai résilié mon abonnement ADSL et rendu ma box en Juillet 2020, à ce jour toujours aucune trace du remboursement du dépôt de garantie.
le service client par téléphone me dit de porter réclamation, chose que je ne peux pas faire sur mon espace client puisque je ne suis plus abonné...
Quel est mon recours ?
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation - Dépôt de garantie
bonjour @Romain3121
tu avais un contrat internet ou une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation - Dépôt de garantie
Bonjour @Romain3121,
Je prends connaissance de votre message concernant votre dépôt de garantie.
Nous n'en appliquons pas sur les box.
Nous en avons, en revanche, appliqué sur les décodeurs TV des offres internet souscrites avant le 6 octobre 2016, et n'étant pas reliées à un mobile (Open).
Si tel est votre cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Merci à @melet39
Bonne journée
Simon