- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
Bonjour @CHOUCHOU34 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
bonjour
chouchou ou bernie
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture pas reçu demandat de preleve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture pas reçu demandat de preleve
bonsoir alexandrek
j'aimerai savoir si vous vousadressez à chou2 ou chouchou 34 ou à bernie 40
j'ai reçu dans ma boite mail perso votre message :
Consultez la dernière réponse : Re : Réclamation Facture
Bonjour @CHOUCHOU34 ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de ligne concerné.
J3SSY
cordialement bernie 40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture pas reçu demandat de preleve
Bonsoir @chou2,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Néanmoins je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture pas reçu demandat de preleve
Bonjour alexandre k
vous ne repondez pas non plus à ma question ,vous avez pourtant tous les élements
je vais reposer ma question dans un autre post
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
Bonjour,
Votre facture du 12 juin 2017 fait apparaitre des frais d'abonnement pour un montant de 22,39 € à un bouquet ciné séries et Bien sports jamais souscrits ! une réclamation de ma part le 7 juin à fait l'objet d'un rectificatif de votre part le même jour. Or, ceci n'a apparemment pas été pris en compte.
merci de régulariser au plus vite ce dysfonctionnement.
marie Lacointa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
bonjour @pepeoute
la résiliation éffective intervient le premier du mois suivant,donc premier juillet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation Facture
Bonjour @pepeoute pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation Facture
BONJOUR
Au cours de l' année 2013 vous avez fait une saisine autribunal pour me réclamer la somme de 335 euro.
Sachez que ma curatrice vous avez réglé la somme de 115 euro ou 125 et que je vous avais réglé la somme de 200 euro par carte bancaire banque postale
Mon forfait Orange mobile fût résilié,
Etant donné que ma facture fût bien réglée, je vous prie de remettre en service ma ligne mobile de m' attribuer un nouveau N° et de faire en sorte que les frais occasionés par la saisine, nulle et non avenue, me soit remboursés.
Pour de plus amples renseignements merci de m adresser un E- mail.
En attendant me trouvant sans téléphone portable étant une personne handicapée suite à un accident de la circulation, il apparaitrait que vous me portiez préjudice, ce qui relève de dommages et intérêts comme me l a indiqué mes avocats.
Cordialement.
Madame Jean Joëlle née *********
Demeurant
********
35230 Bruges.
E-mail: **********@orange.fr
Sans une réponse de vôtre part mardi au plus tard, mes avocats seront saisis.
[EDIT: Merci @Correctionnelle de ne pas afficher de données personnelles en public].