Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation Facture

papou22
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Re : Réclamation Facture

Bonjour @Correctionnelle,

 

Ici, sur ce forum d'entraide technique ENTRE CLIENT d'Orange, vous ne vous adressez pas à Orange mais à ses clients.

 

D'autre part, un forum est PUBLIC par définition (c'est la place du village) et n'importe qui peut lire tout ce que chacun y écrit. Par conséquent, étaller ses coordonnées en public c'est chercher les ennuis. Votre post a été mis de côté en quarantaine et signalé à la modération.

 

Pour vous adresser à Orange, adressez vous à... Orange !

 

Pour les réclamations, c'est ici et pas n'importe où comme vous l'avez fait :

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

N'importe quoi ! (soupirs)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

VEVE17
contributeur
280  

Re: Re : Réclamation Facture

Je viens de recevoir 2 sms..Payé et re tous mes services sont suspendus !
Je suis furieuse !
Je prends un avocat !!!
VEVE17
contributeur
280  

Re: Re : Réclamation Facture

**********
J en peux plus ! Services suspendu al ors que j ai payé !!!

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Re : Réclamation Facture

@VEVE17 

 

si c'était un retard,tu as régularisé par quel moyen

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne