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- Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
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Réclamation - Livraison Livebox 5
Je suis très en colère. J'ai changé d'abonnement il y a deux semaines (passage de Livebox fibre à Livebox Fibre Up) en demandant l'échange avec une Livebox 5 compatible Fibre puisque je passe au forfait fibre à 49.90. La première fois que je reçois le colis en point relais, orange m'avait envoyé des instructions pour que je renvoie mon materiel (livebox 4 et boitier fibre) en retour, ce qui fait que je n'ai pas pu retirer mon colis au point relais qui attendait un échange...J'ai appelé votre service client qui s'est excusé et renvoie une livebox 5 supposément à mon domicile. Que ne fut pas ma surprise de découvrir ce matin que vous m'avez renvoyé une livebox play et un décodeur télé. Bref une livebox que j'avais déjà, que je vous ai retournée et que je ne peux plus brancher à la fibre puisque j'ai renvoyé le boitier fibre et que je devais recevoir une 5 !! J'ai aussi reçu un décodeur tv que je n'ai jamais demandé puisque je conservais celui que j"avais déjà ! Resultat : 10 jours sans Internet, 10 jours à payer 50 balles pour rien et un service client au téléphone pourri qui a pour unique solution de remplir des formulaires et de renvoyer (une 3e fois !! ) la dite box sans garantie aucune que ça soit la bonne ! Pendant ce temps, je ne peux pas travailler, je ne suis pas joignable car je suis dans une zone où le portable ne passe pas, pour vous envoyer ce mail, j"ai dû me rendre à 2 kms de chez moi pour avoir du réseau : on est à quel niveau de foutage de gueule et d'incompétence là ? Vous allez pas me dire que c'est impossible de me laisser aller en boutique vous ramener ce materiel reçu (et jamais commandé) pour l'echanger contre une box 5 compatible fibre qui reglerait tout en une apres-midi ?
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Re: Réclamation - Livraison Livebox 5
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
Bonjour @Steph46fr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
bonjour @Steph46fr
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
C'est fait mais comme je n'ai que peu de réseau mobile et pas d'Internet proche, c'est pas facile. Merci en tout cas.
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
bonjour @Steph46fr
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
Nicolas est manifestement très occupé car je n'ai eu aucun suivi depuis que je lui ai donné mes infos...
Je me suis débrouillée toute seule pour retrouver une box mais il me reste le problème du colis reçu (box liveplay, carte télé, décodeur TV). Ça me fait un peu suer de payer un retour pour un colis que je n'ai pas commandé ! Au 3900, ils me disent de le déposer en boutique orange sauf qu'elles ne sont ouvertes que sur rdv et ne veulent pas ! j'en fais quoi ?
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
bonjour @Steph46fr
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
Bonjour @Steph46fr
Je prends la suite des échanges avec mes collègues.
La connexion fonctionne-t-elle avec la box que vous avez récupéré?
Quant au matériel reçu à tort, ne le renvoyez pas à vos frais. Dès que nous le pourrons, nous vous ferons parvenir des bons de retour, afin que vous puissiez le déposer dans un point relais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5
Bonjour, Oui, la box fonctionne bien. Merci pour les bons de dépôts : je reste donc en attente. Vous me garantissez que je ne serai pas facturée dans cette attente ? Et savez-vous à peu près dans quel délai je les recevrai ? (Pour savoir quand m'inquiéter)
Merci de votre réponse.
Cordialement,
S.Dubé