Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation - Livraison Livebox 5

Steph46fr
contributeur
1 025  

Réclamation - Livraison Livebox 5

Je suis très en colère. J'ai changé d'abonnement il y a deux semaines (passage de Livebox fibre à Livebox Fibre Up) en demandant l'échange avec une Livebox 5 compatible Fibre puisque je passe au forfait fibre à 49.90. La première fois que je reçois le colis en point relais, orange m'avait envoyé des instructions pour que je renvoie mon materiel (livebox 4 et boitier fibre) en retour, ce qui fait que je n'ai pas pu retirer mon colis au point relais qui attendait un échange...J'ai appelé votre service client qui s'est excusé et renvoie une livebox 5 supposément à mon domicile. Que ne fut pas ma surprise de découvrir ce matin que vous m'avez renvoyé une livebox play et un décodeur télé. Bref une livebox que j'avais déjà, que je vous ai retournée et que je ne peux plus brancher à la fibre puisque j'ai renvoyé le boitier fibre et que je devais recevoir une 5 !! J'ai aussi reçu un décodeur tv que je n'ai jamais demandé puisque je conservais celui que j"avais déjà ! Resultat : 10 jours sans Internet, 10 jours à payer 50 balles pour rien et un service client au téléphone pourri qui a pour unique solution de remplir des formulaires et de renvoyer (une 3e fois !! ) la dite box sans garantie aucune que ça soit la bonne ! Pendant ce temps, je ne peux pas travailler, je ne suis pas joignable car je suis dans une zone où le portable ne passe pas, pour vous envoyer ce mail, j"ai dû me rendre à 2 kms de chez moi pour avoir du réseau : on est à quel niveau de foutage de gueule et d'incompétence là ? Vous allez pas me dire que c'est impossible de me laisser aller en boutique vous ramener ce materiel reçu (et jamais commandé) pour l'echanger contre une box 5 compatible fibre qui reglerait tout en une apres-midi ? 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Réclamation - Livraison Livebox 5

@Steph46fr 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
950  

Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

Bonjour @Steph46fr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

bonjour @Steph46fr 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph46fr
contributeur
916  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

C'est fait mais comme je n'ai que peu de réseau mobile et pas d'Internet proche, c'est pas facile. Merci en tout cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

bonjour @Steph46fr 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph46fr
contributeur
879  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

Nicolas est manifestement très occupé car je n'ai eu aucun suivi depuis que je lui ai donné mes infos...

Je me suis débrouillée toute seule pour retrouver une box mais il me reste le problème du colis reçu (box liveplay, carte télé, décodeur TV). Ça me fait un peu suer de payer un retour pour un colis que je n'ai pas commandé ! Au 3900, ils me disent de le déposer en boutique orange sauf qu'elles ne sont ouvertes que sur rdv et ne veulent pas !  j'en fais quoi ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

bonjour @Steph46fr 

 

on va nommer le webconseiller @Nicolas_M  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

Bonjour @Steph46fr 

Je prends la suite des échanges avec mes collègues.

La connexion fonctionne-t-elle avec la box que vous avez récupéré?

Quant au matériel reçu à tort, ne le renvoyez pas à vos frais. Dès que nous le pourrons, nous vous ferons parvenir des bons de retour, afin que vous puissiez le déposer dans un point relais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph46fr
contributeur
815  

Re: Re : Réclamation - Livraison Livebox 5

Bonjour, Oui, la box fonctionne bien. Merci pour les bons de dépôts : je reste donc en attente. Vous me garantissez que je ne serai pas facturée dans cette attente ? Et savez-vous à peu près dans quel délai je les recevrai ? (Pour savoir quand m'inquiéter)

Merci de votre réponse. 

 

Cordialement,

S.Dubé

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne