Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation Urgente 3 mois sans internet

JulieS1
contributeur
758  

Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons plus d'Internet au sein de mon foyer. Après plusieurs appels vers vos services, je n'ai toujours aucune réponse !
On me promène de service en service pour au final me répondre qu'un "expert" va prendre contact avec moi pour résoudre le problème en toute urgence. À ce jour et après une dizaine d'appel, aucun "expert" ne m'a contacté. Je commence à penser que vos "experts" sont comme votre connexion, inexistante.

Serait-il possible qu'apres 3 mois d'attente et de fausses promesses, une personne competente puisse enfin prendre notre dossier sérieusement ?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

bonjour @JulieS1

 

insiste au 3900

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
726  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Bonjour,

@JulieS1

Et j' espère que vous ne payez pas tous les mois par prèlévement.

3 mois c' est inadmissible sauf circonntances très exeptionnelles. 

JulieS1
contributeur
712  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Nous ne payons pas, nous sommes dans attente d'une reconstruction de ligne, aucune solution proposée en attendant .. des promesses qu'on me rappel mais rien n'est fait depuis.
gilloux29
fan
fan
706  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Bonjour @JulieS1 @bjf56fr@melet39

 

Je ne sais pas si c'est deja fait, mais une reclamattion se fait au service client par courrier recommandé, car depuis 3 mois ça fait long, commence par ça c'est important si tu dois ensuite t 'adresser au mediateur des telecom (tres efficace) car il faut que tu es minimum envoyé un courrier pour le solliciter après.

Dans ton cas j'eviterai le coup de fil à un ami ou tout autre chat avec orange les ecrits restent.

 

A+

JulieS1
contributeur
683  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Bonjour,
Après une énième tentative ce midi avec plus de 45mn d'attente .. je désespère !
Je vais faire la lettre cet après-midi ...
C'est affligeant d'avoir aucune réponse ...
Très déçu de ce "service" client ... Honteux.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

bonjour @JulieS1

 

quand tu dis reconstruction de ligne,cela veut dire qu'il n'y en a jamais eue à ton domicile ou c'est suite à un écrasement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ben-j49
contributeur
501  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Je suis exactement dans la même situation que vous, déprimants..

avez vous eu des nouvelles ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

bonjour @Ben-j49 

 

explique ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet

Bonjour @Ben-j49 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne