- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation Urgente 3 mois sans internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons plus d'Internet au sein de mon foyer. Après plusieurs appels vers vos services, je n'ai toujours aucune réponse !
On me promène de service en service pour au final me répondre qu'un "expert" va prendre contact avec moi pour résoudre le problème en toute urgence. À ce jour et après une dizaine d'appel, aucun "expert" ne m'a contacté. Je commence à penser que vos "experts" sont comme votre connexion, inexistante.
Serait-il possible qu'apres 3 mois d'attente et de fausses promesses, une personne competente puisse enfin prendre notre dossier sérieusement ?
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
bonjour @JulieS1
insiste au 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Bonjour,
Et j' espère que vous ne payez pas tous les mois par prèlévement.
3 mois c' est inadmissible sauf circonntances très exeptionnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Bonjour @JulieS1 @bjf56fr@melet39
Je ne sais pas si c'est deja fait, mais une reclamattion se fait au service client par courrier recommandé, car depuis 3 mois ça fait long, commence par ça c'est important si tu dois ensuite t 'adresser au mediateur des telecom (tres efficace) car il faut que tu es minimum envoyé un courrier pour le solliciter après.
Dans ton cas j'eviterai le coup de fil à un ami ou tout autre chat avec orange les ecrits restent.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Après une énième tentative ce midi avec plus de 45mn d'attente .. je désespère !
Je vais faire la lettre cet après-midi ...
C'est affligeant d'avoir aucune réponse ...
Très déçu de ce "service" client ... Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
bonjour @JulieS1
quand tu dis reconstruction de ligne,cela veut dire qu'il n'y en a jamais eue à ton domicile ou c'est suite à un écrasement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Je suis exactement dans la même situation que vous, déprimants..
avez vous eu des nouvelles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
bonjour @Ben-j49
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation Urgente 3 mois sans internet
Bonjour @Ben-j49
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !