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Réclamation facture offre open
Bonjour ,
je reviens vers vous pour vous faire suite à la facturation de deux interventions techniques à notre domicile pour l’installation d’une box . (offre open up 150 giga avec mobile )
Le technicien est venu une première fois entre 13h et 18h le 18/09/2020 . Préviens même pas de quand il arrive . Appelles quand il est en bas au niveau de la porte . Sois disant les branchements à l’intérieur de l appartement ne sont pas fait . Il est donc reparti .
Nous prenons rendez-vous une deuxième fois le 09/10/2020 entre 8h et 13h (pas de créneau disponible avant ) . Encore une fois ne préviens de quand il compte passer . Appelles ma conjointe à 12h pour lui demander de lui ouvrir . Elle lui répond qu’elle est a la pharmacie elle en a pour 5 min . Le technicien avait pas sont temps à perdre .Vous comprenez un vendredi veille de week-end en plus , il a pas son temps à perdre pour 5min .
Ma conjointe a essayer de le recontacter . Il n avait toujours pas 5min .
Suite à ça nous avons contacter le service technique pour reprendre un rendez vous et en leur expliquant que leur technicien c’était un incompétent . Nous avons donc repris un rendez vous le 19/10/2020 entre 13h et 17h . Cette fois ci le technicien miracle appeles pour dire qu’il aura du retard . Il arrivera un peu après 17h . Et là miracle au bou d’une 1h le raccordement est fait et la box fonctionne enfin . Par ailleurs il n y a les trace que de deux interventions sur les 3 (une le 18/09/2020 et 09/10/2020) . Bizarre qu’il manque celle du 19/10/2020 . Alors que c’est là que le « problème « a été résolu .
La facture du moi de novembre nous demandes de régler deux interventions de technicien à domicile . Alors que ça avait été vu avec le service client que nous ne payerons rien . Donc je vous pris de faire le nécessaire comme convenu afin de ne pas payer les 2 interventions incompétentes de votre technicien.
Vous trouverez si dessous les captures d’écran d’appel et prise de rendez vous qui peuvent montrer des appels répétitifs de notre a part à votre technicien qui n’avait pas 5 min à attendre alors que ce dernier aurai pu prendre 10 min comme 1h pour régler notre connexion internet. (Mais sachez qu’ils devait aller manger).
Dans l’attente de votre retour le plus rapide,
cordialement,
M Marko
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Re: Réclamation facture offre open
salut @ToinMk
le plus simple 3900 et tu dis réclamation
PS : déplacé dans la partie offre
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Re : Réclamation facture offre open
Bonjour @ToinMk,
Je vous invite à ouvrir une réclamation depuis votre espace client afin de faire part de votre expérience et exprimer vos attentes.
Je reste disponible en cas de besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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