Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation facture

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: réclamation facture

Salut @Polocolo

 

Pas de numéro d'appel dans le forum,

Modération avertie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Polocolo
contributeur
1 006  

Re: Réclamation facture

 
Corps du message
dédé21
contributeur
971  

Re: Re : Réclamation facture

Mr J***** **********  teléphone No 06***************

 

Pourquoi depuis deux mois ,04/07 /17 et04/08/17 , je paie environ 15 euros supplementaire ? , car , je n'ai absolu ment rien commander d'autre que mon open abituel !!

 

 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
GNL
contributeur
924  

Re: Réclamation facture

Le formulaire de réclamation ne fonctionnant pas nous passons par ce biais

Bonjour,
Nous vous faisons part de notre vif mécontentement en suite de votre facturation de 69 € concernant le remplacement de notre box défectueuse.
Début Juillet, nous constatons que nous n'avons plus internet, le téléphone et la télévision dans notre résidence secondaire.
Après plusieurs échanges avec vos services qui ne parvenaient pas à identifier l'origine de la panne, une box nous est adressée en point relais situé à 7 km de notre résidence de campagne. A titre d'information, mon épouse est malvoyante et je ne conduis plus de véhicule, nous sommes dépendants des disponibilité de nos enfants.
Internet s'étant mis à refonctionner à nouveau, et sur les indications d'un conseiller Orange, nous ne sommes pas aller récupérer la box.
Vers le 22 juillet, nous sommes à nouveau privés d'internet, un conseiller Orange nous affirme alors que le problème vient d'un cable entre l'arrivée du réseau et notre installation, que l'intervention d'un technicien est nécessaire mais que les frais ne seraient pas à notre charge.
L'intervention a eu lieu le 27 juillet, les 2 techniciens ont installé une nouvelle box, sans connecter nos appareils (Tablette, téléphone et téléviseur), nous avons dû demander l'aide de nos enfants.
Nous avons non seulement subi une intervention du service pour lequel nous payons un abonnement, mais avons de surcroît une surfacturation à laquelle nous aurions dû échapper selon vos propres services.
Notre demande :
1) Remboursement de 69 € indûs
2) Geste commercial équivalent à 1 mois d'abonnement : 49€ (Abonnement) + 3€ (Loc Box) = 52,99 €

A défaut de réponse positive, ou sans réponse sous quinzaine, nous saisirons la DGCCRF et procéderons à la résiliation de l'ensemble de nos contrats à l'échéance annuelle.

Cordialement

VIVIE3
contributeur
883  

Numero telephone 0789356407 Facture Numero 5580586963 du 25 aout 2017

Bonjour,

 

je suis au numero 0789356407, je viens de recevoir une facture d'un montant de 105, 37 euros, du 25 aout 2017.

 

Le montant etant eleve pour moi, je souhaite un fractionnement de prelevement de 4 mois, d'un montant de 26,3425 euros par mois.

 

Ce prelvement fractionne, est a compter du 10 septembre 2017 au 10 decembre 2017 d'un montant de 26,3524.

 

Merci de votre comprehension.

 

 

Cordialement

 

Viviane GBADIN

yveline2
contributeur
816  

Re: Réclamation facture

Bonsoir,

Je viens de constater avec stupeur que ma facture, qui devra être prélevée dans quelques jours, mentionne la somme de 69 €pour l'intervention d'un technicien alors que je n'avais plus ni téléphone ni internet.

Celui-ci est donc intervenu 3 jours après et m'a changé ma live box ??? mais n'a pu rétablir ma ligne téléphonique. Il m'a d'ailleurs confirmé que le problème était survenu chez plusieurs clients du village;

Dès le lendemain, un autre technicien est donc intervenu directement dans l'armoire située non loin de chez moi et m'a fait savoir via mon portable que la ligne était rétablie.

Je conteste vigoureusement ces frais qui ne sont absolument pas du fait de mon installation mais d'un problème d'Orange. Les techniciens me l'ont d'ailleurs bien confirmé lors de leurs interventions.

Merci de revoir ma facture à la baisse et me faire savoir si je dois faire opposition au prélèvement.

Dans cette attente, cordiales salutations

Malibu
star
star
804  

Re: Réclamation facture

Bonjour @yveline2

 

La plupart des intervenants sont des clients comme toi.

Tu penses bien qu'il nous est impossible de répondre à ta demande.

 

Tu peux par contre déposer une réclamation 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

À moins qu'un webconseiller ( logo Orange) passe par ce fil Et prenne en charge ton dossier afin de l'étudier.

Il faudra, Si tel est le cas, lui transmettre les informations demandées en privé via un lien qui se trouvera dans sa demande ou cliquer sur son pseudo webconseiller pour arriver directement sur sa MP.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
tutuffe
contributeur
793  

Re: Réclamation facture

Bonjour je viens de recevoir ma facture orange et comme convenu je viens vers vous pour le remboursement: "deplacement a domicile" de 69€

je vous demanderai de bien vouloir me les deduire comme convenu

bien sincerement

zozo6
contributeur
672  

Re: Re : Réclamation facture

J'ai été dans le même cas que vous. Un gros problème technique  est survenu qui m'a valu de retourner deux fois chez les techinciens de Chamnord pour m'imposer de changer mes deux livebox ( La fibre+ TV) . Rien n'a fonctionné après être resté plus de deux heures avec le service avec du techicie pour un résultat comme indiqqué ci-dessus avéré complètement inéfficace. je passé mon temps ( perdu) à resoudre la confusion entre mobile, fixe et internet . Heuresement une personne compétente par le 3900 à fini par résoudre le problème!! Ouf!

 

j'attends la prochaine facture en espérant n'avoir pas de mauvaise surprise avec une facture surtaxée .

Henri19
contributeur
577  

Re: Réclamation facture

Bonjour

Je viens de reçevoir ma facture de 39 ,99 euros pour mon abonnement open mini n° CLIENT 1660518603  je ne conteste pas la facture mais je tiens à vous signaler que notre ligne à été inutilisable pendant une dizaine de jours (travaux sur les lignes )je ne suis pas le seul client à avoir été dans ce cas je crois qu'un geste commercial de votre part serais bien vu

Merci de me repondre sur mon adresse mail

Bien à vous

Henri

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne