Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation facture

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 741  

Re : Réclamation facture



Bonjour @ben39 


Je vous propose de détailler votre facture.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : Réclamation facture


Bonjour @abba1 


Je vous propose de consulter le suivi de votre demande. 


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée


signature.jpg

578538
contributeur
1 682  

Re : Réclamation facture

si je peut temoigner car orange ces des voleur sa prend de l argent a tout momment on a pas de facture qu on recois tout les mois mais sa ce sert sur le compte je ne recois rien au courrier une facture bien eveler et je n est pas appeler sur le fixe et  portable car je s est quand j appelle  vos appelle inconnu que je ne connait pas et s est peut etre eu qui appel sur notre ligne de telephone et portable demander et je voudrais que ma facture que ma facture soit top de 47.90

 au lieu de 80.oo euro ou 70 euro ou 51euro sent conter les centimes 

mais je n est pas dit mot dernier mot car s il veut rien entendre je porte plainte contre orange

SERVIGNEJEANMAR
contributeur
1 628  

Re : Réclamation facture

bonjour  pas comppris  cette somme  acheter teleponne payer 

 et 38 euros encore et pas payer quoi vous metter demeure

telephone grouper vous avez tous le necessaire  ligne ********************

 

 

                                                                                    mobile ***********************

 le prix etait pas ça  si ca va pas retirer tout  et je retourne a sfr moins de complication 

on a vouliu vous prendre la fibre et tout grouper grisse erreur

********************

********************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

gh1
contributeur
1 592  

Re : Réclamation facture


@Belgacom87 a écrit :

bonjour suite à un problème sur ma ligne téléphonique et internet indisponible pendant 15 jours ... j'ai eu la désagréable aventure de reçevoir ce midi le montant de ma prochaine facture de plus de 120€ suite à l'ajout du montant des frais de Déplacement du technicien hors il m'a stipule lors de sa venue que je n'aurai pas à payer ce montant car cela venait d'orange.... 15 jours sans internet et en plus 65€ de rajout sur facture.... de qui se moque ton.....notre argent ne tombe pas du ciel ... je vais donc bloquer ce prélèvement prévu le 19/10 si ce montant n'est  pas supprimé de ma facture !! Bien cordialement 

 

******** *****

 

abonne depuis 1999...... voilà Le respect Ét la fidélité . Honteux 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


ma facture a ete encaissee le 6 01  cheque no 1457708      MH GUILLO

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 574  

Re : Réclamation facture


Bonjour @gh1 


Je vous propose de consulter la facturation.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

Bubble
contributeur occasionnel
1 534  

Re : Réclamation facture

ORANGE,

 

Je suis absolument furieux, que vous m’avez envoyé une facture pour votre reparation de votre équipement défectueux SUR EXTERIOUR DE MA MAISON.

 Je n’avais aucune intenrnet entier Noël et Nouvel annee & vous demande paiement !

 

KMM

***********************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

combi0783
contributeur
1 483  

Re : Réclamation facture

bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture  est elevee  je pense que je changer  d operateur  trop cher

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 489  

Re : Réclamation facture

 bonjour @Bubble

 

pour le service des reclamations

lien direct

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

keep calm and stay connected


Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 419  

Re : Réclamation factureJ'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plus de 15 jours

Bonjour @92Tichienbleu ,


Afin de consulter votre dossier.


Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.



Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne