- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour @ben39
Je vous propose de détailler votre facture.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour @abba1
Je vous propose de consulter le suivi de votre demande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
si je peut temoigner car orange ces des voleur sa prend de l argent a tout momment on a pas de facture qu on recois tout les mois mais sa ce sert sur le compte je ne recois rien au courrier une facture bien eveler et je n est pas appeler sur le fixe et portable car je s est quand j appelle vos appelle inconnu que je ne connait pas et s est peut etre eu qui appel sur notre ligne de telephone et portable demander et je voudrais que ma facture que ma facture soit top de 47.90
au lieu de 80.oo euro ou 70 euro ou 51euro sent conter les centimes
mais je n est pas dit mot dernier mot car s il veut rien entendre je porte plainte contre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
bonjour pas comppris cette somme acheter teleponne payer
et 38 euros encore et pas payer quoi vous metter demeure
telephone grouper vous avez tous le necessaire ligne ********************
mobile ***********************
le prix etait pas ça si ca va pas retirer tout et je retourne a sfr moins de complication
on a vouliu vous prendre la fibre et tout grouper grisse erreur
********************
********************
[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
@Belgacom87 a écrit :bonjour suite à un problème sur ma ligne téléphonique et internet indisponible pendant 15 jours ... j'ai eu la désagréable aventure de reçevoir ce midi le montant de ma prochaine facture de plus de 120€ suite à l'ajout du montant des frais de Déplacement du technicien hors il m'a stipule lors de sa venue que je n'aurai pas à payer ce montant car cela venait d'orange.... 15 jours sans internet et en plus 65€ de rajout sur facture.... de qui se moque ton.....notre argent ne tombe pas du ciel ... je vais donc bloquer ce prélèvement prévu le 19/10 si ce montant n'est pas supprimé de ma facture !! Bien cordialement
******** *****
abonne depuis 1999...... voilà Le respect Ét la fidélité . Honteux
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
ma facture a ete encaissee le 6 01 cheque no 1457708 MH GUILLO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
Bonjour @gh1
Je vous propose de consulter la facturation.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
ORANGE,
Je suis absolument furieux, que vous m’avez envoyé une facture pour votre reparation de votre équipement défectueux SUR EXTERIOUR DE MA MAISON.
Je n’avais aucune intenrnet entier Noël et Nouvel annee & vous demande paiement !
KMM
***********************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
bonjour je ne comprend pas pourquoi ma facture est elevee je pense que je changer d operateur trop cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation facture
bonjour @Bubble
pour le service des reclamations
lien direct
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation factureJ'ai été privée de téléphone et d'internet pendant plus de 15 jours
Bonjour @92Tichienbleu ,
Afin de consulter votre dossier.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de téléphone concerné.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !