Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation frais 350 € suite à résiliation

Louvi44
contributeur
470  

Réclamation frais 350 € suite à résiliation

Bonjour,

 

J'ai pris un abonnement LiveBox Play début août sur internet, suite à un test d'éligibilité.

Les matériels élus (suite au test d'éligibilité) étaient une livebox 4 et un décodeur TV 4.

 

Or, il s'est avéré que le débit de ma ligne était très mauvais et qu'en plus de la navigation internet de très mauvaise qualité, je ne pouvais pas recevoir la TV orange par la box.

Orange m'a envoyé un décodeur TV blanc pour réception satellite, dont je n'ai pas l'utilité (je n'ai pas d'antenne satelite). De plus, ce décodeur ne permet pas de recevoir le service netflix.

J'ai expliqué tout cela au service résiliation qui a accepté le principe d'une résiliation sans frais.

Et je reçois 2 semaines plus tard, une facture de résiliation de 348,95 € !

 

Le plus frustant est que je n'arrive pas à me faire comprendre par les conseillers au 3900.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Réclamation frais 350 € suite à résiliation

Salut @Louvi44

 

Prend contact avec le service réclamation, soit par mail

ou par " chat" avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne