- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation frais 350 € suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation frais 350 € suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation frais 350 € suite à résiliation
Bonjour,
J'ai pris un abonnement LiveBox Play début août sur internet, suite à un test d'éligibilité.
Les matériels élus (suite au test d'éligibilité) étaient une livebox 4 et un décodeur TV 4.
Or, il s'est avéré que le débit de ma ligne était très mauvais et qu'en plus de la navigation internet de très mauvaise qualité, je ne pouvais pas recevoir la TV orange par la box.
Orange m'a envoyé un décodeur TV blanc pour réception satellite, dont je n'ai pas l'utilité (je n'ai pas d'antenne satelite). De plus, ce décodeur ne permet pas de recevoir le service netflix.
J'ai expliqué tout cela au service résiliation qui a accepté le principe d'une résiliation sans frais.
Et je reçois 2 semaines plus tard, une facture de résiliation de 348,95 € !
Le plus frustant est que je n'arrive pas à me faire comprendre par les conseillers au 3900.
Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation frais 350 € suite à résiliation
Salut @Louvi44
Prend contact avec le service réclamation, soit par mail
ou par " chat" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.