Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation impossible

lili8700
contributeur occasionnel
7 425  

Réclamation impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à saisir une réclamation via l'espace client et l'espace réclamation.

Tous les champs sont bien renseigné, mon texte fait moins de 2000 caractère et je choisis bien le mode de contact que je désire mais rien n'y fait j'ai toujours le même message en rouge qui m'indique que tous les champs ne sont pas renseignés.

Y a t'il un autre moyen ou une adresse mail pour envoi des réclamations ?

Vous remerciant

 

PB RESOLU


Solutions approuvées
lili8700
contributeur occasionnel
7 420  

Re : Réclamation impossible

Finalement après une dizaine de tentative ca a enfin fonctionné.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
lili8700
contributeur occasionnel
7 421  

Re : Réclamation impossible

Finalement après une dizaine de tentative ca a enfin fonctionné.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 420  

Re : Réclamation impossible

bonjour @lili8700

 

éssaie avec un autre navigateur

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Adrianaza
contributeur
6 809  

Re : Réclamation impossible

Bonjour,

 

D'abord je suis client depuis mars 2017 et Il est impossible de vous contacter!.

 

Suite aux soucis trouvés lors de l'utilisation de vos services, notamment Internet et appels à l'international.

 

Je suis très déçu d'une partie pour la bas qualité de vos matériels, il ne donne pas d'avantage aux derniers technologies dont il faut brancher le fils réseaux pour profiter une connexion stable, les fonctionnalités de partage d’écrans entre autres est très faible et instable aussi, ce qui m’empêche de les utiliser.

 

Le problème le plus embêtant est celui de lenteurs lors de la connexion Internet, lequel et fixé en pas plus de 50Mo.

 

D'autre part le service d’appels vers l’international est très difficile et il nous faut réinitialiser la box à chaque fois qu’on est besoin d’appeler.

 

Je croyais franchement m’avoir en sortir de ses problématiques en m’engageant chez Orange, et au lieu de ça je trouve plus de difficultés, et les services ne sont pas prêt à les utiliser surtout quand j’envie de le faire.

 

Imaginez-vous un dimanche soir, peut être le seul jour de la semaine pour en profiter vos services et au lieu de ça je dois dépanner ma connexion internet.

 

En plus, lors d'une offre en magasin n'était pas précisé que je devrai payer des 50 euros de plus pour le découdeur et meme por le service tv.  En fin l'offre accordé a été à mon avis une publicité mensongère en playant 10 euros de plus.

 

Alors, pourriez-vous valider si la qualité de votre service dans ma résidence put-il être améliorée ? au dernier, pourriez-vous me donner une estimation des couts de résiliation.

 

Vous remerciant d’avance par votre temps

 

 

Adrian AZA

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
6 704  

Re : Réclamation impossible

Bonjour @Adrianaza 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fluo229--
contributeur
6 344  

internet

BONJOUR

je vous pour dire madame,que sa commence è bien faire 

de tomber en panne avec la livebox,personne fait rien,

le technicien de orange et venu il à deux mois tout à 

etait vérififier,les deux prises de téléphone changer

il m'a dit qu'il faut remplacer la livebox,si je peux pas 

avoire ce que je veux je change d'opérateur heuresement 

qu'on peut pas avoir la fibre optique sinon plus de portable,internent,

télévition,quelle journée,belle retraite,vous pensez,que la vie est belle

avec orange

tél **********

Mr ******** ALAIN

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 340  

Re : internet

bonjour @fluo229--

 

clis sur option à droite dans ton message et sur modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
incroyable
contributeur
5 969  

Réclamation impossible

Bonjour 

 

Depuis une semaine, j'essaye de formuler une réclamation et cela est impossible car une case ne peut être remplie N de contrat car elle n'est pas active sur votre page.

J'ai dû payer un surplus de 989,92 euros pour faire débloquer mon téléphone et je conteste cette somme, le dossier est prêt à partir chez UFC que choisir ou chez mon avocat.

De plus au moi de mars ma ligne fixe 09 a été supprimé de façon abusive.

Merci de me contacter afin que je puisse faire enfin ma réclamation.

 

Cordialement 

 

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
5 605  

Re : Réclamation impossible

Bonjour @MOBILHOME72 ,


Pouvez vous m'en dire plus ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

56100
contributeur
5 591  

Re : Réclamation impossible

Moi, c'est pareil. Impossible d'écrire une réclamation. 

Au téléphone, c'est pareil.

J'ai donc écris à l'ARCEP.

Il semble qu'Orange ne souhaite pas communiquer avec ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne