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Bonjour,
Je n'arrive pas à saisir une réclamation via l'espace client et l'espace réclamation.
Tous les champs sont bien renseigné, mon texte fait moins de 2000 caractère et je choisis bien le mode de contact que je désire mais rien n'y fait j'ai toujours le même message en rouge qui m'indique que tous les champs ne sont pas renseignés.
Y a t'il un autre moyen ou une adresse mail pour envoi des réclamations ?
Vous remerciant
PB RESOLU
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Finalement après une dizaine de tentative ca a enfin fonctionné.
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Finalement après une dizaine de tentative ca a enfin fonctionné.
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Re : Réclamation impossible
bonjour @lili8700
éssaie avec un autre navigateur
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt
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Re : Réclamation impossible
Bonjour,
D'abord je suis client depuis mars 2017 et Il est impossible de vous contacter!.
Suite aux soucis trouvés lors de l'utilisation de vos services, notamment Internet et appels à l'international.
Je suis très déçu d'une partie pour la bas qualité de vos matériels, il ne donne pas d'avantage aux derniers technologies dont il faut brancher le fils réseaux pour profiter une connexion stable, les fonctionnalités de partage d’écrans entre autres est très faible et instable aussi, ce qui m’empêche de les utiliser.
Le problème le plus embêtant est celui de lenteurs lors de la connexion Internet, lequel et fixé en pas plus de 50Mo.
D'autre part le service d’appels vers l’international est très difficile et il nous faut réinitialiser la box à chaque fois qu’on est besoin d’appeler.
Je croyais franchement m’avoir en sortir de ses problématiques en m’engageant chez Orange, et au lieu de ça je trouve plus de difficultés, et les services ne sont pas prêt à les utiliser surtout quand j’envie de le faire.
Imaginez-vous un dimanche soir, peut être le seul jour de la semaine pour en profiter vos services et au lieu de ça je dois dépanner ma connexion internet.
En plus, lors d'une offre en magasin n'était pas précisé que je devrai payer des 50 euros de plus pour le découdeur et meme por le service tv. En fin l'offre accordé a été à mon avis une publicité mensongère en playant 10 euros de plus.
Alors, pourriez-vous valider si la qualité de votre service dans ma résidence put-il être améliorée ? au dernier, pourriez-vous me donner une estimation des couts de résiliation.
Vous remerciant d’avance par votre temps
Adrian AZA
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Re : Réclamation impossible
Bonjour @Adrianaza
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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internet
BONJOUR
je vous pour dire madame,que sa commence è bien faire
de tomber en panne avec la livebox,personne fait rien,
le technicien de orange et venu il à deux mois tout à
etait vérififier,les deux prises de téléphone changer
il m'a dit qu'il faut remplacer la livebox,si je peux pas
avoire ce que je veux je change d'opérateur heuresement
qu'on peut pas avoir la fibre optique sinon plus de portable,internent,
télévition,quelle journée,belle retraite,vous pensez,que la vie est belle
avec orange
tél **********
Mr ******** ALAIN
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : internet
bonjour @fluo229--
clis sur option à droite dans ton message et sur modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré
modération avertie
cdt
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Réclamation impossible
Bonjour
Depuis une semaine, j'essaye de formuler une réclamation et cela est impossible car une case ne peut être remplie N de contrat car elle n'est pas active sur votre page.
J'ai dû payer un surplus de 989,92 euros pour faire débloquer mon téléphone et je conteste cette somme, le dossier est prêt à partir chez UFC que choisir ou chez mon avocat.
De plus au moi de mars ma ligne fixe 09 a été supprimé de façon abusive.
Merci de me contacter afin que je puisse faire enfin ma réclamation.
Cordialement
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Re : Réclamation impossible
Bonjour @MOBILHOME72 ,
Pouvez vous m'en dire plus ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Réclamation impossible
Moi, c'est pareil. Impossible d'écrire une réclamation.
Au téléphone, c'est pareil.
J'ai donc écris à l'ARCEP.
Il semble qu'Orange ne souhaite pas communiquer avec ses clients.