Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation impossible

Rit
contributeur
2 126  

Re : Réclamation impossible

cela ne marche toujours pas

GT29
contributeur
2 101  

Re : Réclamation impossible

Manifestement, le problème persiste toujour en juin 2017. J'ai exactement les mêmes résultats et même en essayant plusieurs navigateurs, ça ne fonctionne absolument pas. 

gégé07
contributeur occasionnel
2 044  

Réclamation sans réponse

le moins qu'on puisse dire est qu'Orange se moque complètement de vous (de NOUS) tant que vous payez... Nous sommes confrontés aujourd'hui à une panne gigantesque de téléphone sur la région d'Aubenas en Ardèche depuis maintenant 8 jours et le 3900 ne nous propose qu'une voix robotisée qui nous informe de la prise en compte de notre réclamation! On envoie des gens dans l'espace et Orange est incapable de réparer une panne qui s'étend maintenant sur plusieurs villages environnant! Le tout sans jamais revenir vers vous avec des informations... J'attend le prochain député en Ardèche et je vais m'occuper de vous chez Orange!... Car cette panne pourrait coûter cher en matière de sécurité si elle n'est pas réparée au plus vite! Il y aurait du procès dans l'air!...

CriCriSF
contributeur
1 914  

Re : Réclamation impossible

Depuis l'étranger c'est vraiment un parcours infernal pour essayer de contacter (et d'être entendu et compris !!!) par le service client. Je cherche depuis le 6 juin  :

- à réactiver ma ligne résidence secondaire, le suivi de commande indique "commande livrée" c'est faux !

- à souscrire une offre Internet Découverte.(ici le suivi de commande mentionne "aucune commande trouvée")

J'avais été appelée par une conseillère au téléphone le 8 juin qui m'avait dit que c'était trop tôt pour faire une demande et qu'elle gèrerait plus tard... Du coup je crains qu'elle n'ait effectué des démarches hasardeuses sur mon espace personnel. Et au final tout a du passer aux oubliettes et impossible par mail ou echat d'obtenir une réponse concrète. 

Résultat : je n'ai aucune assurance à ce jour d'avoir ni le téléphone (c'est un comble alors qu'il ne suffit que de deux heures pour activer une ligne !) ni Internet à mon retour en France en fin de semaine. Qu'est-ce qu'Orange peut répondre à ce constat ?

Vraiment pas contente du service, alors que les autres années tout s'est toujours bien passé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re : Réclamation impossible

bonjour @CriCriSF

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_Pan_7
passionné
1 873  

Re : Réclamation impossible

Bonjour à tous,

 

Orange n'a pas les moyens ni peut-être même la volonté d'améliorer sa com et la qualité de son service client. Ce service a une réputation désastreuse et à part la com. "langue de bois" vis à vis des investisseurs, la qualité médiocre persiste et la réputation perdure.

 

Oui, Orange fait tout pour éviter les réclamations, juste qu'à laisser perdurer un outil Web desuet et qui fonctionne mal. Y'a qu'à voir ce Webmail préhistorique qui perdure après un virage Web 2.0 raté et un retour arrière à une application moche, lente et très pauvre fonctionnellement.

 

Quant aux réclamations, ne perdez pas votre temps trop lontemps quand leur dépôt n'est pas possible et allez plutôt à la concurrence. L'impact sera d'autant plus efficace. Bouygues Télécom et Free restent de bonnes alternatives chez qui j'ai certains contrats. J'ai voulu essayer Orange/Sosh, c'est low cost mais franchement low service aussi !

 

Après des propos contradictoires voire loufoques au 3900 durant des semaines, j'ai déposé deux réclamations à une semaine d'intervalle SANS AUCUNE RÉPONSE ALORS QU'ORANGE S'ENGAGE À RÉPONDRE SOUS 48H ! Ils ne répondent pas quand ils connaissent leurs erreurs ou leurs torts et font alors l'autruche.

 

N'écrivez pas non plus à Bordeaux, service commercial pour les mobiles, ils ne répondent pas non plus.

 

Je vais simplement écrire au médiateur pour l'informer de la situation mais je migre mon comptant mobile chez free (vente privée ce soir à partir de 19h ::smileyhappy. Et j'attends une bonne offre pour migrer mon abonnement fibre.

 

Orange rejoint SFR/Numericable dans le clan des bonnets d'âne du SAV.

bob641
contributeur occasionnel
1 836  

Re : Réclamation impossible

APRES  DE  GROS  PROBLEMES  INTERNET    lenteurs  pas  possible  déconnections   on  me  dirige  vers  une  boutique     anglet  bab 2     echange  de  box    un  peu  houleux  car  le  conseiller  par  etchat  me  dit   que  ce  sera  une  box4     hors  on  me  refile  une  boxplay    qui  sur  divers  forums est  présentée   comme   materiel   avec  des  souçis     bref   j  installe  cette  box  play   et  le  probleme  demeure    .........divers  test  orient  vers  un  souçis  de  lignes   j'essaye  dond  de  joindre  le  service  dépannage   et  la   IMPOSSIBLE  IL  SERMBLE   QUE  L  ON  AI  volontairement  bloquer  mon  compte    impossible  de  joindre  le  service  !   comment  peut  on    AGIR  AINSI  ENCERS  SA  CLIENTELE ?????j  ai  fait  procédé a  un  constat  d'huissier  et  me  dirige  vers  une  action  pénale   avec  demande  de  dommages  et  interets  pour   absence  de  résultats   et  perte  financiere   du a  ce  probleme !  je  travaille  en  effet   sur  internet  !   le  service  orange  est  lamentable   meme  pas  digne  d'un  cybercafé  de  l'afrique  profonde    ça  fonctionne  mieux   chez  eux !

Einar
contributeur
1 819  

Re : Réclamation impossible

Pareil ici, imossible d'envoyer une réclamation.  Donc, aujourd'hui j'ai envoyé une réclamation par snail mail à Orange Draguignan.  

GilBLET
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 757  

Re : Réclamation impossible

Même problème pour envoyer une réclamation.

Réponses affichées alternativeement :

Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous.

- Le formulaire n'a pas été envoyé, recommencez plus tard...

Je dois en être à plus de 20 tentatives.

Heureusement que j'avais mis mon texte sur un document Word car le formulaire se réinitialisant après chaque échec, il faut tout recommencer.

Inadmissible de n'avoir aucune réponse de Orange.

Un recours au Médiateur va t-il être nécessaire ??

Italik
contributeur
1 689  

Re : Réclamation impossible

Bonjour à tous, comme je vous comprends !!

 

Impossible de remplir le formulaire, champs en rouge et tout le texte qui s'efface évidemment...

Je poste donc ma réclamation ici en espérant qu'elle soit vue, et écrit au service consommateur pour suivre la procédure jusqu'au médiateur...

Chez eux depuis 17 ans (mon premier téléphone adolescente), je pète un plomb depuis 5 mois !

Bon courage à tous...

 

Bonjour,

Vous pourrez constater dans mon dossier que j'en suis au 10ème téléphone (8 reconditionnés, 2 de prêt) depuis fin janvier.
Mon LG sous garantie ne tenant plus la charge, j'ai été ravie que l'on me propose de m'en renvoyer un, contente d'Orange depuis 17 ans ayant toujours été chez vous.
Mon marathon des appels au service client, boutiques, points relais et reconfiguration a alors commencé.
1) Tous les reconditionnés fonctionnent mal, quand ils s'allument ! J'en ai eu un qui ne prenait aucune sim, un qui ne s'allumait simplement pas, le dernier s'est éteint bien que chargé au bout de 24h d'utilisation. J'ai bon espoir avec celui que je reçois ce jour.
2) Le deuxième téléphone de prêt que j'ai eu (le LG envoyé ne s'allumant pas) a tenu 48h avant de s'éteindre également (Orange NEVA 80). Je l'ai ramené en boutique où le personnel a été très compréhensif et a bien voulu le reprendre sans me facturer au vu de ma situation catastrophique avec vous (il était en parfait état, mais ils ont bien dû constater qu'il ne s'allumait pas). Ils n'ont pas pu m'en reprêter un : j'avais fait les 2 dans l'année, en 3 mois, parce qu'aucun de vos reconditionnés LG n'est viable.
3) Hormis l'énorme perte de temps, et le fait d'utiliser cette ligne pour mon travail en consultante, j'ai dû aller acheter un modèle smartphone de base à 100€ pour être certaine d'avoir une solution, ne pouvant compter sur vous.
4) L'un de vos conseillers, malgré le fait que je reste calme, n'a pas apprécié que j'intervienne dans ses explications et m'a expliqué que lui, il était "bien élevé" contrairement à moi... et a raccroché. J'ai rappelé et la conseillère suivante m'a assuré me rappeler pour trouver une solution. J'attends toujours.
6) J'ai également mis un message sur le forum, la Webconseillère a pris mes coordonnées, pas de nouvelles.
Merci de me trouver une solution ! Je suis engagée jusqu'au 8 septembre, vais-je devoir continuer à courir les points relais, et à l'étranger, pendant 2 mois ??! Et m'asseoir sur la garantie d'un téléphone acheté chez vous comme les précédents ?
Cordialement.

 

:smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne