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Réclamation impossible

Peter_Pan_7
passionné
1 215  

Re: Réclamation impossible

Bonjour @michael64

 

oui c'est franchement pas sérieux. J'ai vécu les mêmes galères avec une offre mobile ex-Orange : facturation fantaisiste, silence radio généralisé et réclamation impossible. À vous lire, je n'ai qu'une envie : rester chez Free où j'ai porté mon numéro Orange à l'occasion d'une vente-privée à 1 Euro la totale. Bien moins cher et franchement beaucoup mieux en termes de services, notamment Web.

 

Quand je lis Orange n°1 des services client blablabla, je comprends mieux qu'on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres. Ainsi zéro relance sur réclamation : normal, les réclamations sont impossibles ^^ CQFD.

 

Bon courage pour la suite... et surtout patience :-)

laurenttt
contributeur
1 185  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour 

 

J ai le meme probleme que vous. Aucun retour sur une reclamation qui court depuis le 27/05/2017 sur l accès au service client à partir de 20h00 (cette option est comprise dans mon forfait "service premium" entre le mois de mai est aujourd'hui jai du avoir un 15 de conseillé j ai chatté avec une personne qui m'a fait une remise sur ma facture au mois de septembre .Mais ils n ont même pas modifier l 'erreur toujours impossible d avoir le service client après 20h. Un conseillé m expliqué d ou venais le problème celui-ci vient uniquement d'un parametrage à faire sur ma ligne . Je pense que la seule solution qu il me reste c'est d'aller chez un autre opérateur .Je suis déçu par le manque de sérieux d'orange auparavant je n avais eu aucun problème .Mais là je pense qu ils se foute bien de leur client .

angedor
contributeur
1 127  

Re: Réclamation impossible

J'ai le même problème...

Impossible de soumettre le formulaire de réclamation en ligne depuis que j'ai fait une 1ère réclamation le 29 novembre et reçu un message email d'Orange le 1er décembre avec une réponseTOTALEMENT INSATISFAISANTE.

Depuis, j'ai essayé à multiples reprises de re-iterer ma réclamation, toujours sans succès.

De noter que tous les champs du formulaire sont bien remplis, mais celui du "numéro de téléphone associé à l'offfre" reste maintenant grisé.

 

Je dépose donc ma réclamation ici...

 

Motif: une réclamation antérieure

Objet: Forfait: mauvaise surprise

 

1ère réclamation 29 nov

Réponse à Réf.mail.ORECLAMAIL202 (email d'Orange 1/12/17) :

 

Le seul message (SMS) que j'ai reçu d'Orange en ce qui concerne un avertissement de changement de mon forfait date du 10/11/2017 lorsque j'étais à l'étranger = "Votre changement vers l'offre F. Play 30GO prendra effet dans la journée du 11-NOV-2017".

Comme vous pouvez le constater, cela ne correspond en aucun cas aux indications que vous m'avez transmises (email d'Orange 01/12/17):

- "Suite à votre mail (?), votre forfait a été changé suite à l'arrêt de la commercialisation de certains de nos anciens forfaits"

- "Vous en avez été avisé (?) avec le choix (?) de choisir un autre forfait (lequel?) si celui ne vous convenait pas ou si non de résilier gratuitement votre ligne".

 

Important: non seulement le changement de forfait m'a été imposé, il a aussi été signalé la veille de son application, sans aucune explication, et à un moment ou je ne pouvais pas trouver d'autres renseignements.

 

De retour en France, je me suis dirigée vers une boutique Orange pour : (i) obtenir des informations sur le nouveau forfait, (ii) de vérifier s'il me convenait ou pas, et (iii) de trouver une solution plus convenable à mes besoins, le cas échéant. Après un long temps d'attente en boutique, un de vos agents a pris note de ma situation tout en programment un RDV téléphonique avec le service client.

Le jour programmé pour le RDV, j'ai reçu un message du service client (voice mail) m'indiquant que mon cas n'était pas de leur ressort (?) et qu'il fallait plutôt contacter le service commercial, ce que j'ai fait ce même après-midi. La conseillère n'a rien apporté d'autre que de me suggérer de faire une réclamation via internet (site Orange, espace client).

 

En conclusion, pour l'instant, très peu de renseignements m'ont été offerts par Orange et aucune solution ne m'a été proposée.

 

Je suis cliente d'Orange depuis plus de 10 ans. Vous connaissez l'utilisation que j'ai faite jusqu'à présent de ma ligne mobile. Cette utilisation n'a aucune similitude avec le forfait Play 30Go que vous m'avez imposé. J'attends donc vos PROPOSITIONS CONCRETES pour remédier à cette situation.

 

Cordialement

 

 

Aud6
contributeur
1 026  

Re: Réclamation impossible

Bonjour,

 

Ce matin depuis 1h21 je suis avec une personne qui me dissuade de déposer une reclamation

Maintenant il utilise une nouvelle méthode qui consiste a écrire des faux dans ma réclamation.

A savoir j’ai refeusé de tester ma livebox - j’ai refuse le passage du technicien - j’ai refusé la nouvelle proposition commerciale d’une aibox.

C’est des pratiques scandaleuses

Cette personne s appelle soit disant Vladimir Scotch

 

 

 

 

berny41
contributeur occasionnel
964  

Re: Re : Réclamation impossible

absolument impossible d'envoyer un message de reclamation !!!


 marre de tourner en rond. j'ai essayé de les contacter avec le formulaire  E mail, ne fonctionne pas .... Jai essayé 3 x le tchat, pas mieux , ne savent , contacter le service commercial...... Bref rien a faire 

J'ai même essayé de revoir le probleme a la boutique Orange de Saint Louis, voir avec le 3900......

que j'ai déja appelé a plusieurs reprises , bien sur sans succes. Grrrrrr:

manfrustrated::manfrustrated:

Peter_Pan_7
passionné
943  

Re: Re : Réclamation impossible

Bonjour @berny41,

 

Bienvenu(e) au club des réclamations impossibles ou inentendues !

 

Sur deux contrats j'ai fini par baisser les bras à force de réclamer dans le vide ou à des sourds et/ou des incompétents qui se contredisaient. Et j'ai finalement fait des économies financières et des gains de service.

 

Merci pour votre retour précis car j'allais faire une opération un peu similaire : pour une résidence secondaire visitée ponctuellement, je souhaitais ouvrir une ligne fixe avec un abonnement "résidence secondaire" et un accès Internet bas débit (modem analogique plutôt qu'une box sur un raccordement numérique ADSL).

 

Au vu de vos galères, je vais finalement aller frapper aux portes de free et de Bouygues Telecom chez qui je suis un client satisfait et qui proposent des offres voix/données plus chères à l'ouverture de ligne mais moins chères au final pour un abonnement ADSL (meilleur débit et sans coûts de trafic voix/données). De toute façon, l'ouverture de ligne sera sous-traitée à Orange qui garde la gestion monopolistique de la boucle locale. C'est une bonne chose à mon avis parce que la qualité de service est garantie et qu'ils connaissent bien leur coeur de métier d'opérateur téléphonique : tirer des câbles et accessoirement activer des services voix/données.

 

Leur révolution commerciale jadis annoncée a été ratée voire un fiasco et ils n'ont toujours pas compris ce qu'était un client. Ils auraient mieux fait de continuer à creuser des tranchées, poser des câbles et construire des NRA et autres bâtiments techniques en laissant le soin à d'autres entreprises de gérer leur clientèle.

 

En tout cas bon courage pour retrouver vos services Orange à votre retour en France

berny41
contributeur occasionnel
912  

Re: Re : Réclamation impossible

Je me tâte de faire comme vous . Tout arreter. Marre de remplir des formulaire e mail qui ne fonctionne pas

et d'avoir des tchateurs en ligne qui ne savent rien sinon phrase bateau, genre voir avec service commercial.....

merci de m'avoir suivi.


@Peter_Pan_7a écrit :

Bonjour @berny41,

 

Bienvenu(e) au club des réclamations impossibles ou inentendues !

 

Sur deux contrats j'ai fini par baisser les bras à force de réclamer dans le vide ou à des sourds et/ou des incompétents qui se contredisaient. Et j'ai finalement fait des économies financières et des gains de service.

 

Merci pour votre retour précis car j'allais faire une opération un peu similaire : pour une résidence secondaire visitée ponctuellement, je souhaitais ouvrir une ligne fixe avec un abonnement "résidence secondaire" et un accès Internet bas débit (modem analogique plutôt qu'une box sur un raccordement numérique ADSL).

 

Au vu de vos galères, je vais finalement aller frapper aux portes de free et de Bouygues Telecom chez qui je suis un client satisfait et qui proposent des offres voix/données plus chères à l'ouverture de ligne mais moins chères au final pour un abonnement ADSL (meilleur débit et sans coûts de trafic voix/données). De toute façon, l'ouverture de ligne sera sous-traitée à Orange qui garde la gestion monopolistique de la boucle locale. C'est une bonne chose à mon avis parce que la qualité de service est garantie et qu'ils connaissent bien leur coeur de métier d'opérateur téléphonique : tirer des câbles et accessoirement activer des services voix/données.

 

Leur révolution commerciale jadis annoncée a été ratée voire un fiasco et ils n'ont toujours pas compris ce qu'était un client. Ils auraient mieux fait de continuer à creuser des tranchées, poser des câbles et construire des NRA et autres bâtiments techniques en laissant le soin à d'autres entreprises de gérer leur clientèle.

 

En tout cas bon courage pour retrouver vos services Orange à votre retour en France



@Peter_Pan_7a écrit :

Bonjour @berny41,

 

Bienvenu(e) au club des réclamations impossibles ou inentendues !

 

Sur deux contrats j'ai fini par baisser les bras à force de réclamer dans le vide ou à des sourds et/ou des incompétents qui se contredisaient. Et j'ai finalement fait des économies financières et des gains de service.

 

Merci pour votre retour précis car j'allais faire une opération un peu similaire : pour une résidence secondaire visitée ponctuellement, je souhaitais ouvrir une ligne fixe avec un abonnement "résidence secondaire" et un accès Internet bas débit (modem analogique plutôt qu'une box sur un raccordement numérique ADSL).

 

Au vu de vos galères, je vais finalement aller frapper aux portes de free et de Bouygues Telecom chez qui je suis un client satisfait et qui proposent des offres voix/données plus chères à l'ouverture de ligne mais moins chères au final pour un abonnement ADSL (meilleur débit et sans coûts de trafic voix/données). De toute façon, l'ouverture de ligne sera sous-traitée à Orange qui garde la gestion monopolistique de la boucle locale. C'est une bonne chose à mon avis parce que la qualité de service est garantie et qu'ils connaissent bien leur coeur de métier d'opérateur téléphonique : tirer des câbles et accessoirement activer des services voix/données.

 

Leur révolution commerciale jadis annoncée a été ratée voire un fiasco et ils n'ont toujours pas compris ce qu'était un client. Ils auraient mieux fait de continuer à creuser des tranchées, poser des câbles et construire des NRA et autres bâtiments techniques en laissant le soin à d'autres entreprises de gérer leur clientèle.

 

En tout cas bon courage pour retrouver vos services Orange à votre retour en France


 

berny41
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : Réclamation impossible

j'ai repondu ci dessus mais bon rien a faire . merci de votre concours .

johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Re : Réclamation impossible

Salut @berny41

 

Tu as déjà fait parvenir un courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

p471
contributeur
806  

Re: Réclamation impossible

toujours en panne et toujours personne pour le dépannage

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