- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation installation fibre
Bonjour,
Voilà 9 mois que nous avons passé commande pour raccordement à la fibre. Après passage de techniciens orange en juillet dernier, nous recevons un laconique message « nécessite travaux sur réseau public orange ». Depuis, rien. Infos prises : le responsable du déploiement sur la commune est orange, en revanche l’infrastructure sollicitée relève d’orange (autrefois infrastructure France telecom). Nous sommes donc dans un triangle ou tout le monde se renvoie la balle (Orange commercialisateur / orange infrastructures / SFR) et personne ne sait nous donner d’informations ne serait ce qu’un délai. Comment déjà nous assurer que les travaux sont bien prévus par orange infra? Que l’info est arrivée jusqu’à eux ?
PLEASE HELP! Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation installation fibre
bonjour @Bchab
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt