- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation lettre morte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation lettre morte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2019
12h13
Modifié le
27/06/2019
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation lettre morte
J'ai effectué une réclamation concernant la ligne 04********.
Celle-ci doit être prise en charge par un expert mais je ne vois rien venir.
Si une nouvelle facture arrive alors que ma ligne ne peut pas fonctionner.
Pouvez-vous m'envoyer une réponse par mail au
********@*******
Merci
[Edit @Marc90 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2019
12h18
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation lettre morte
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin