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- Re: Réclamation sans réponse
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Interrogez la communautéRéclamation sans réponse
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Bonjour,cela fait depuis le 29/10 qu’un conseiller du 3900 nous a mis en place une offre..entre la conversation enregistrée que personne n’écoute et ce qui nous a été mis en place:RIEN À VOIR!Pas la bonne box,précisément 6fautes sur nom et prénom,et surtout la SEULE OFFRE ou le répéteur WIFI est payant!Lors de mon dernier appel:on m’offre le répéteur, bonne nouvelle enfin! C’est drôle mais je ne l’ai jamais reçu..idem cela m’a dit lors d’une conversation enregistrée que personne ne daigne écouter..ce répéteur est la seule chose que nous souhaitions en priorité!j’ai passé précisément 33 appels au 3900..jusqu’au dernier où on me conseille de faire une réclamation afin que le répéteur au vu des problèmes me soit envoyer gratuitement à titre de compensation..SURPRISE ! On me renvoi vers le 3900..je tourne en rond!je sature d’orange et de l’incompréhension des interlocuteurs. Merci de m’aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Dje71
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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bonjour @Dje71
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Réclamation sans réponse
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Re : Réclamation sans réponse
Bonjour @Dje71,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande de répéteur Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Réclamation sans réponse
Bonjour vous avez répondu à ma demande et à ce jour mercredi 18/11/20 rien n’est réglé !!!!! J’attendais un technicien, vendredi, lundi, mardi et aujourd’hui et personne ne vient !!!! Que ce soit le service technique ou client PERSONNE ne m’a donné satisfaction. Je suis en Télé travail, personne à risque et sans connexion je suis sur site alors que là Medecine du travail me l’a interdit !!!! Si il m’arrive quoi que ce soit je vous attaque d’ailleurs je vais porter plainte au tribunal de commerce pour défaut de fourniture, non respect des CGV, mise en danger d’autrui bref je suis en train de mettre tout cela en forme. La fibre prévue pour le 4/12 ? Avec Orange je n’en veux pas et comme vous ne respectez rien je vais mettre un terme avant la fin de l’engagement sur ma box et les 4 lignes orange de la famille. Je ne sais plus quoi dire tellement vous me méprisez, me mentez tous les jours et me volez, J’attends votre retour....mais évitez de me faire vos commentaires et vos excuses dénuées de toute honnêteté et professionnalisme. Madame COZZOLINO
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Re: Réclamation sans réponse
@Femme13 bonjour
comme on ne connait pas ton problème,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Réclamation
Bonjour @Dje71
Vous êtes déjà passé par un canal différent et une réclamation est déjà en cours de traitement depuis le 16/11.
Je vous invite à patienter pour avoir une réponse de leur part, étant déjà prise en charge, je ne peux pas agir sur votre demande pour le moment.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réclamation sans réponse
Bonjour @Femme13,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Réclamation
Bonjour je vous ai envoyé la réclamation mardi le délai des 48 h n’est pas respecté
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Femme13
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt