Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation sans réponse

Dje71
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : Réclamation

Oui mais pas de reponse..

Et ma réclamation date de plus de 48h !

Dje71
contributeur occasionnel
905  

Re: Re : Réclamation

Le 16 et nous sommes le 20.. soit +48h je n’ai toujours rien !

Cela depuis le 26 octobre ! Merci d’intervenir 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Re : Réclamation

bonjour @Dje71 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Dje71 

Avec le contexte actuel les réclamation peuvent avoir un délai de traitement plus long, j'en suis navré.

Rassurez-vous, une réponse vous sera apportée prochainement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : Panne ADSL depuis le 4/11

Bonjour @Femme13 ,


Je vous remercie de votre retour en privé m'apportant vos coordonnées et suis navrée des difficultés rencontrées.


Je prends connaissance de votre dossier.

L'équipe technique intervenue sur le réseau a constaté une intervention plus complexe que prévue et ont transmis votre dossier aux équipes en charge du réseau. 

Cette complexité ne me permet pas de me prononcer sur un délai de rétablissement, cependant, je m'engage à revenir vers vous dès que des nouvelles informations seront en ma possession.


Dans l'attente, je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dje2271
contributeur
687  

Re: Re : Réclamation

Alors là bravo .... mon pseudo précédent a été supprimée ainsi que la réclamation du 16/11 !!!!!!

puisque aucune demande n’est plus en cours MERCI DE M’APPORTER UNE SOLUTION 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Re : Réclamation

@Dje2271 

 

on va attendre un retour du webconseiller  @Alexis_H 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Dje2271


Afin de suivre votre réclamation avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

capucin9733
contributeur
598  

Re: Réclamation sans réponse

Bonjour,

  1. Tout à fait d'accord, ORANGE n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend!!!!
  2. depuis mon passage à la fibre, depuis juin, mon tél fixe ne fonctionne plus. 

depuis une semaine, Orange m'envoie des SMS pour des RDV tél qu'il n'honore pas. Je bloque les créneaux et décale même des rendez vous personnels. Un manque de respect vis à vis du client. 

En plus à chaque fois on me demande de répéter le problème. Mais au 21ème siècle, si Orange n'est pas capable d'enregistrer les problèmes où va t'on!!!!!! Je suppose tout de même que mon problème est enregistré dans mon dossier. Ce serait étonnant quand on pense qu'on n'est "fiché" partout!!!!!! et qu'on ne parle que du numérique!!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Réclamation sans réponse

bonjour @capucin9733 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne