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- Re: Re : Réclamation
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Interrogez la communautéRéclamation sans réponse
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Re: Re : Réclamation
Oui mais pas de reponse..
Et ma réclamation date de plus de 48h !
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Re: Re : Réclamation
Le 16 et nous sommes le 20.. soit +48h je n’ai toujours rien !
Cela depuis le 26 octobre ! Merci d’intervenir
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Re: Re : Réclamation
bonjour @Dje71
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Réclamation
Bonjour @Dje71
Avec le contexte actuel les réclamation peuvent avoir un délai de traitement plus long, j'en suis navré.
Rassurez-vous, une réponse vous sera apportée prochainement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Panne ADSL depuis le 4/11
Bonjour @Femme13 ,
Je vous remercie de votre retour en privé m'apportant vos coordonnées et suis navrée des difficultés rencontrées.
Je prends connaissance de votre dossier.
L'équipe technique intervenue sur le réseau a constaté une intervention plus complexe que prévue et ont transmis votre dossier aux équipes en charge du réseau.
Cette complexité ne me permet pas de me prononcer sur un délai de rétablissement, cependant, je m'engage à revenir vers vous dès que des nouvelles informations seront en ma possession.
Dans l'attente, je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réclamation
Alors là bravo .... mon pseudo précédent a été supprimée ainsi que la réclamation du 16/11 !!!!!!
puisque aucune demande n’est plus en cours MERCI DE M’APPORTER UNE SOLUTION
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Re: Re : Réclamation
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Re: Re : Réclamation
Bonjour @Dje2271,
Afin de suivre votre réclamation avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Réclamation sans réponse
Bonjour,
- Tout à fait d'accord, ORANGE n'est pas à la hauteur de ce qu'il prétend!!!!
- depuis mon passage à la fibre, depuis juin, mon tél fixe ne fonctionne plus.
depuis une semaine, Orange m'envoie des SMS pour des RDV tél qu'il n'honore pas. Je bloque les créneaux et décale même des rendez vous personnels. Un manque de respect vis à vis du client.
En plus à chaque fois on me demande de répéter le problème. Mais au 21ème siècle, si Orange n'est pas capable d'enregistrer les problèmes où va t'on!!!!!! Je suppose tout de même que mon problème est enregistré dans mon dossier. Ce serait étonnant quand on pense qu'on n'est "fiché" partout!!!!!! et qu'on ne parle que du numérique!!!!!
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Re: Réclamation sans réponse
bonjour @capucin9733
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt