- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation suite à une résiliation d'un forfait O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous avez eu aussi ce problème, mais quelques jours avant mon déménagement, j'ai contacté orange pour savoir comment je devais procéder pour résilier mon forfait open fibre (internet + mobile), car je souhaitais testé un nouvel opérateur.
Suite à cet appel, on m'a indiqué que je devais d'abord effectuer ma demande de transfert et que je pouvais par la suite contacter le 3900 pour résilier internet.
Le 27 mai, je fais donc ma commande chez SFR d'un forfait RED et j'appelle le 28 mai le service orange pour résilier ma ligne.
On me confirme que cela a bien été pris en compte, que je vais recevoir un mail avec les éléments pour retourner la box.
Le 22 juillet, j'apprends avec stupeur que ma demande n'a pas été prise en compte. Mon précédent contrat a été modifié en Offre Fibre Essentiel. J'ai contacté le service client qui m'a dit que je n'avais pas fait de demande.
J'ai ensuite ouvert une réclamation auprès d'Orange transmettant une attestation indiquant que je n'occupe plus le logement depuis le 30 mai. Et depuis, silence radio, je contacte le service client, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il n'y a pas de service réclamation. J'ai envoyé des mails, mais rien.
Avez-vous déjà eu ce type de difficulté ?
Comme avez-vous fait ?
Je suis dans l'impasse et je suis très déçu du service d'orange qui m'avait toujours démontré une volonté de satisfaire le client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
bonjour @Lewxa
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
Bonjour,
Savez-vous en combien de temps mettront-ils à me répondre par cette voix ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
bonjour @Lewxa13
ils ont maximum 1 mois pour répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
Bonjour @Lewxa
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter quelques précsions.
Lorsque vous faites une portabilité d'une offre mobile en ayant une offre internet associée, la partie mobile passez chez le nouvel opérateur tandis que la partie internet est automatiquement basculée sur une offre internet de repli, pour éviter les résiliations sèches, pour les personnes qui par exemple, souhaitent conserveur leur offre internet chez Orange. Nous vous informons de cela via un mail, que vous recevez le jour de votre demande de portabilité.
Ensuite, libre à vous de conserver ou de résilier cet accès.
Souhaitez-vous que je consulte le dossier et fasse un point avec vous afin de voir ce qu'il est possible de faire?
Pour cela, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de télephone fixe concerné.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation suite à une résiliation d'un forfait Open Fibre (internet + mobile)
bonjour @Lewxa
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt