- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Réclamation sur facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation sur facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2018
10h29
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation sur facture
Bonjour,
Je recherche un contact direct avec le service de réclamation et non pas attendre leur fameux rendez-vous.
En effet depuis juillet 2018 je reçois des factures astronomiques de 211€ puis 268€ et là j'atteins la galaxie avec une de 611 € ce mois ci
Ceci dû à des frais imaginaires de votre part
Ces soucis ont été en partis réglé par le service de réclamation qui m'ont remboursé certains frais après paiement de ces factures mais là c'est abusé
Passer pour un pigeon 2 mois OK mais pas 3
Les autres opérateurs semblent bien jouer de leur concurrence malheureusement après 15 ans de fidélité
Je recherche un contact direct avec le service de réclamation et non pas attendre leur fameux rendez-vous.
En effet depuis juillet 2018 je reçois des factures astronomiques de 211€ puis 268€ et là j'atteins la galaxie avec une de 611 € ce mois ci
Ceci dû à des frais imaginaires de votre part
Ces soucis ont été en partis réglé par le service de réclamation qui m'ont remboursé certains frais après paiement de ces factures mais là c'est abusé
Passer pour un pigeon 2 mois OK mais pas 3
Les autres opérateurs semblent bien jouer de leur concurrence malheureusement après 15 ans de fidélité
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2018
10h47
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation sur facture
bonjour @Cindy97224
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin