Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation sur facture

Cindy97224
contributeur
301  

Réclamation sur facture

Bonjour,
Je recherche un contact direct avec le service de réclamation et non pas attendre leur fameux rendez-vous.
En effet depuis juillet 2018 je reçois des factures astronomiques de 211€ puis 268€ et là j'atteins la galaxie avec une de 611 € ce mois ci
Ceci dû à des frais imaginaires de votre part
Ces soucis ont été en partis réglé par le service de réclamation qui m'ont remboursé certains frais après paiement de ces factures mais là c'est abusé
Passer pour un pigeon 2 mois OK mais pas 3
Les autres opérateurs semblent bien jouer de leur concurrence malheureusement après 15 ans de fidélité
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Réclamation sur facture

bonjour @Cindy97224

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne