- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : BATTERIE INAMOVIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non assistance à personne malade et seule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOBILE EN PANNE : 3 échanges+ mobile de prêt puis réparation par technicien ORANGE.
Mon NOKIA lumia est tombé en panne. J'ai contacté plusieurs fois le 3900, incapable de rétablir la situation.
Il était devenu impossible de connecter la WIFI.
Certains interlocuteurs d'ORANGE m'ont accusé de ne pas savoir " rentrer" le code de sécurité de la LIVEBOX et m'ont raccroche au nez.
On m'a effectué 3 changements de mobile, puis envoyé un mobile de prêt : même panne !
J'ai rappelé le 3900 et miracle ! un technicien a réussi à rétablir la situation par l'intermédiaire de mon PC.
Alors, les autres opérateurs sont -ils incompétents, ou manquent-ils de zèle ?
J'ai perdu mon temps pour rien, subi un stress incompatible après 3 interventions cardiaques et essuyé nombre de critiques.
Messieurs les dirigeants d'ORANGE, il serait temps de fournir un recyclage à certains de vos collaborateurs.
Ce n'est pas à vos clients de subir les conséquences de leur manque de formation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
en effet ce service m'a contacté pour prendre le mpobile orange comme j'ai préféré sosh ils m'ont dit qu'ils pouvaient faire mon dossier, j'ai accepté ils ont dit que sosh allait me rappeller le jour même de ne pas bouger , j'ai annulé un rendez vous , pour attendre cet appel !
DEPUIS 15 JOURS J ATTENDS TOUJOURS!!!!!
Ils ne sont pas préssés de gagner un client
j'ai essayé d'aller sur leur site mais les explications TRES SUCCINTES on ne comprend rien et on ne sait pas pour quoi on va s'engager, AUCUN NUMERO DE TELEPHONE POUR AIDE???
JE PENSE QU ILS PREFERENT QUE JE RESTE CHEZ FREE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
De toute facon la messagerie orande orange n est pas fiable il ne faut pas s en servir
ILS VOUS COUPENT L ACCES QUAND ILS VEULENT ET VOUS PERDEZ VOS DOSSIERS
HOTMAIL est bien plus sure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
En septembre dernier, j'ai ete privé de ma messagerie pendant 1 mois. A la place j'avais la messagerie d'une autre personne. J'ai appelé 22 fois le 3900. A chaque fois : " on ne peut rien pour vous ".
Meme son de cloche a la boutique Orange locale. Avec insultes et moqueries publiques en prime.
A mon retour a mon domicile, un technicien bienveillant du 3900 A mis ........ 10 min pour retablir la situation.
Ce qui aurait été fait 1 mois plus tôt ..... Avec un minimum de bonne volonté !
Un responsable d'Orange m' a appelé pour présenter des excuses et m'annoncer un geste commercial appréciable . Geste refuse par la suite : chez Orange on enregistre pas ce genre de promesses !
Plainte a été déposée pour atteinte à la VIE PRIVEE : je pouvais consulter une messagerie qui n'était pas la mienne ; je suppose que ma propre messagerie pouvait aussi etre "visitée". Je reproche surtout A Orange sa lenteur, son indifférence face aux problemes, son absence d'intervention ( 1 mois ! ).
Autre probleme récent : devant reinitialiser mon mobile, je ne pouvais pas "rentrer" le code de la Livebox. Orange m'a envoyé coup sur coup 3 mobiles + 1 mobile de prêt ( caution 150€): le probleme subsistait. Un technicien a enfin pense qu'il pouvait s'agir d'un probleme de Livebox. Tout à ete réglé, au prix d'énervements, de déplacements inutiles et de perte de temps !
VIVE ORANGE !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation / Orange ??? Un leurre !!!!
Il paraît qu'Orange répond aux mails dans les 24 h !!!! FAUX !!!!
Parfois pas de Reponse du tout ou alors mensonges à foison !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sony X péria E5 : arnaque, batterie
Bonjour.
Orange m' a vendu un Sony x péria E5. J'ai été induit de nouveau en erreur par ce tres cher opérateur: la batterie
de ce mobile est inamovible.
Nulle part dans le descriptif dOrange cela n'est signalé.
En fin de vie de la batterie, seul un centre agréé peut en effectuer le changement. A un tarif prohibitif, je suppose.
Toujours pareil chez Orange : on n'a jamais la même version quand on pose une question : la duree de garantie de la batterie va de 3 mois à 2 ans !!!!!!
Dans ce dernier cas, il vaut sans doute mieux changer de mobile et mettre l'ancien à la poubelle .... Pardon, en recyclage.......
Nous nous enfoncons dans une societe de gas pillage ! Que fait Orange des accords de Paris sur la planets et de la diminution de la taxe carbone ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BATTERIE INAMOVIBLE
Orange ne manque pas d'audace : elle ne spécifie pas si la batterie des mobiles qu'elle vend est AMOVIBLE et INAMOVIBLE.
C'est le cas pour le Sony X Péria que je viens d'acheter.
Dans 2 ans, quand la batterie sera HS, je n'aurai plus qu'à jeter le mobile. En effet, je suppose que le coût dans un centre agréé doit être dissuasif.
D'autre part, pour les commerçants ( dont ORANGE fait partie ), il est plus rentable de vendre un nouveau téléphone qu'une batterie ( 12 € sur internet !).
ORANGE est incapable de me dire la durée exacte de garantie de la batterie : de sa part, j'ai eu plusieurs versions : 3 mois, 6 mois, 12 mois, 2 ans ( versions de 2 boutiques ORANGE ). On se moque du monde !
Et ce procédé n'est absolument pas ECOLOGIQUE. C'est du GASPILLAGE.
BRAVO ORANGE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BATTERIE INAMOVIBLE
Actuellement ORANGE ne veut pas communiquer sur ce sujet : ma requête est envoyée dans un autre service; réponse dans 2 mois ! Une belle façon de "noyer le poisson". Je crois savoir que, suite à plusieurs plaintes, une organisation de consommateurs va diffuser une enquête en cours, au sujet plus précisément du comportement peu écologique du problème. A ce niveau, Orange n'est pas un modèle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BATTERIE INAMOVIBLE
Bonjour à tous,
il faut se poser les questions du pourquoi de l'inamovibilité : savez vous que les xperia Z sont pour la plupart étanches, or pour atteindre cette étanchéité, la contrepartie est qu'il n'y ait pas de partie amovible.
De même pour les iphone 7, on peut leur reconnaitre qu'ils sont IP67.
Cela ne justifie pas l'inamovibilité des batteries de certains mobiles, mais ce n'est pas qu'un point négatif, et cela peut sauver votre mobile !
Qu'attendez vous des opérateurs telecom en terme de responsabilité ? je rappelle que les opérateurs n'ont quasiment plus aucun pouvoir sur les constructeurs mobile depuis l'arrivée des Iphone et depuis les opérateurs low-cost. Si vous avez des class-action à faire, il faut les faires auprès de Apple, Sony, HTC, Samsung, etc.
cdt,
_fv_