Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

Coligny
passionné
930  

MESSAGERIE ORANGE PAS FIABLE

Il est certain que la messagerie ORANGE n'est pas fiable.

Je l'ai déjà écrit : en septembre 2016, plus d'accès à ma messagerie. Par contre, j'avais accès à celle d'une autre personne, que je pouvais lire. Je suppose que ma propre messagerie pouvait être lue ailleurs.

22 appels au service client : " on ne peut rien pour vous !" Visiblement, ils s'en foutaient.

Boutique ORANGE : "on s'en fout" 

Depuis, dépôt d'une plainte pour atteinte à la vie privée ( les gendarmes sont venus constater le problème et l'absence d'intervention d'ORANGE )

Cela a duré 1 mois  avant qu'un technicien plus motivé ne rétablisse le problème en 10 min.

 

Début octobre : appel d'un responsable d'ORANGE qui venait s'excuser et me p^romettait un geste commercial lors d'un prochain achat.
Début 2017 : changement de mobile. GESTE COMMERCIAL PROMIS REFUSE ( réponse : "Ce genre de promesse n'est pas enregistré ni répertorié ! j'étais donc devenu un MENTEUR !)

Coligny
passionné
897  

FACTURE DU MOIS DERNIER !!!!

Nouveau problème avec ORANGE ! ça n'arrête pas ! En ce qui concerne la nouvelle facture ( consommation de mai 2017 ), impossible de l'avoir. Sur l'espace client ( Portail orange ) ou sur " Orange et moi ", c'est la facture précédente qui apparaît ! Aussi bien sur PC, tablette ou smartphone.

 

Signalé à plusieurs reprises à ORANGE qui semble incapable de l'envoyer par mail, tout en reconnaissant son erreur.

 

On va donc me l'envoyer ... sur papier. Bravo pour un opérateur d'avant garde !

 

Si, ... on m'a envoyé un lien par SMS : le problème, c'est que c'est toujours l'ancienne facture qui apparaît.

Du grand n'importe quoi !

johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : FACTURE DU MOIS DERNIER !!!!

Salut @Coligny

 

Tu as pas obtenu la notification par mail !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coligny
passionné
868  

Re : FACTURE DU MOIS DERNIER !!!!

eh non ! facture toujours en ligne : celle du mois dernier ( j'ai de la chance de l'avoir en 2 exemplaires !!! )

ORANGE ne s'est pas privé de me prévenir que l'envoi du mail me serait facturé sur la facture suivante !!!

Le boulot n'est pas fait correctement et c'est le client qui doit payer ! Nouvelle politique commerciale, sasn doute !

Coligny
passionné
832  

Facturation abusive et "mesquine"

Pas de facture de Mai a ce jour. Toujours celle d'avril, payable  au 1 er Mai en ligne.

Orange m'a adresse un mail avec la facture en piece jointe. Piece jointe impossible a ouvrir ! Par contre, menace de facturation pour l'envoi de ce mail . Renseignements pris, le Montant serait de 7,50 euros, JUGE abusif er "mesquin " par des collaborateurs d'Orange.

Que cet operateur ne s'amuse pas a appliquer cette facturation, il aurait quelqu'un en face de lui ! Et qu'il recon aisse ses erreurs ou lacunes !

Coligny
passionné
788  

facture papier incomplete !!!!!

Bien recu ce jour la facture papier ( FACTUREE le mois prochain ) de Mai en raison de l'absence de facture sur le site.

Facture non detaillee sur laquelle il manque meme le TOTAL a PAYER.

 

Il y a quelques jours, on m'a envoye un lien par SMS . SMS qui aboutit a la facture d'avril !!!

 

Je commence a en avoir assez ! Trop de problemes techniques et administratifs et facturation de la moindre demande !

 

Ce matin, AU 3900, operatrice completement Perdue, AU courant de rien ! C'est grave !

Coligny
passionné
753  

Re : facture papier ( suite )

J'ai bien reçu 2 factures papier. Ce en l'absence de la facture de mai sur le site ( toujours celle d'avril ).

- la première concernait la facture ..... d'avril !!!!!ils n'ont rien compris ! Où ils se f ....de moi, ce qui est possible. Ce ne serait pas la première fois ( et on paie pour ca !).

- la 2eme concernait les appels que j'aurais passés ou reçus de l'étranger. Ou je perds la mémoire ( pas de voyage à l'étranger ou ils se f.... A nouveau de moi ...... Ou c'est de l'incompétence !

Actuellement, (. 03/06 - 15h40 ) sur "Orange et moi" et sur l'Espace Client, figure le bon total ( miracle )........mais, ......mais : si vous cliquez pour voir plus loin, vous tombez sur ..... La facture d'avril ! Une histoire de fou !!!!

 

Certes, ils ont eu la gentillesse de m'adresser un SMS avec un lien pour voir ma facture.

Operation faite. Résultat : facture d'avril.

 

Il faut dire qu'ils m'ont egalement envoyé un mail " votre facture de mai est visible sur votre espace client depuis le 30 avril " : encore la facture d'avril ....

 

Une charmantr opératrice 3900 a eu la gentillesse de me dire que le ne savais pas acceder à l'espace client ni a "Orange et moi". Les clients Orange sont ils des demeurés ? En tout cas c'est ainsi qu'on les traite !

 

Remarque : le montant de la facture invisible à bien été traité le 1er juin. La, pas de dysfonctionnement, mais comment vérifier ? On sort de la LEGALITE. Normalement, pas de facture en règle, pas de paiement.

Et ces messieurs prétendent me facturer toutes ces prestations erronées ( 7,50 euros le duplicata, paraît-il !).

Qu'ils essaient, ils auront quelqu'un en face d'eux.A

 

A l'attention du modérateur : avisez-vous de supprimer ce message ( ni insulte ni diffamation ) et une plainte sera déposée  pour entrave à la liberté d'expression et au droit de Reponse.

 

Message retranscrit et envoyé au Mediateur ( dont les services m'ont répondu le jour meme la semaine dernière ),à la Direction Nationale d'Orange, au Service Consommateurs et à la presse satyrique intéressée ( vous connaissez un certain "canard" qui révèle pas mal de choses ).

 

Coligny
passionné
731  

Encaissement en temps et heure !

Pas de facture détaillée et circonstanciée : pas d'encaissement !

C'est la LOI ! ( non respectee ici ).

Certains se croient tout permis !

Coligny
passionné
703  

TOUJOURS PAS DE FACTURE + PANNES RECURRENTES

Toujours pas de facture de Mai. Encaissement effectué le 1 er juin ( légalement, pas de paiement sans facture en règle !)

Certes on m'a envoyé des duplicatas papier : facture ... d'AVRIL ! ( on se fiche de moi !) et, séparément, facture des communications passées de l'étranger ( 0,00 € ) où je ne suis pas allé ( et qui ne correspond pas à ma demande. De plus on veut me facturer ces documents inutiles ( 7,50€) ! Et puis quoi encore ?

 

Hier ( 05 / 06 ) : entre 19 h et 22 h3O : plus de fourniture internet, tél. fixe et TV . Même panne que le 16 / 05 dernier ! Appel au 700 : panne Orange ( instabilité de la ligne ). Le 16 / 05, on voulait ( répété 3 fois par SMS et au 3900 ) me facturer 69 € ! Attestation du rechnicien qui s'est déplacé : le problème ne m'est pas imputable.

Pas d'excuses d4Orange, évidemment !

 

Cela fait 4 ou 5 fois que j'ai ce problème. Bravo pour la fiabilité !

 

Et cela dure ( aussi bien au niveau mobile que décodeur TV ) depuis 2 ans!

 

Monsieur le Modérateur, censeur, au lieu de censurer, essayez d'intervenir auprès de votre hiérarchie, actuellement dépassée !!!

Coligny
passionné
672  

demande intervention et Reponse des modérateurs. Facturation Orange.

Toujours pas de facture de Mai en ligne.

Bientot, nous aurons celle de juin ! La comptabilité d'Orange aura-t-elle l'audace de débiter ses clients sans leur délivrer de facture détaillée préalable ( illégal ) ?

Quant aux pannes de réseau à répétition que je subis, il n'y a apparemment aucune intervention ( coupures intempestives ).

Orange préfère vouloir me facturer 69€ pour installation défectueuse, démentie par la visite et l'examen d'un technicien dont la conclusion met en cause Orange !

RV ce matin avec le Secretariat du juge de proximité.

 

Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne