Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

Arlas
contributeur occasionnel
1 065  

Réclamation

Message pour un webconseiller

 

Bonjour

 

Sur ma facture du 24 juillet 2014 je constate, surpris, que Orange a changé mon abonnement internet sans que je demande quoi que ce soit.
.

Je m'explique:

changement d’offre en date du 18/07/2014,   passage offre "Livebox zen et Let's go 100Mo " à 36,89€TTC    vers "Livebox-Zen + Forfait Let's go 100Mo" à 41,82€TTC.
La même chose pour 5€ de plus... sans avoir demandé...

 

Veuillez donc faire tout le nécessaire pour remédier à ce problème et revenir à la situation précédente.


Merci par avance.
Arlas

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re : Réclamation

Bonjour,

 

Ici, c'est un forum d'utilisateurs d'Orange, comme toi. On ne reçoit pas d'ordres de ce genre !

 

Adresse toi au service commercial, au 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : Réclamation

Salut à vous

 

Comme l'écrit papou, prend contact au 3900, mais au service

facturation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Arlas
contributeur occasionnel
1 007  

Re : Réclamation

Bonjour

 

"Ici, c'est un forum d'utilisateurs d'Orange, comme toi. On ne reçoit pas d'ordres de ce genre !"


Excuse moi si j'ai choqué, je me suis laissé emporté par...
je ne suis qu'un "vieux abonné wanadoo" (depuis déja quelques... quelques années) qui  est toujours surpris lorsqu'il constate ce genre d'anomalie.

 

Merci à vous deux pour votre réponse.
Bien cordialement

Arlas
contributeur occasionnel
927  

Re : Réclamation

Bonjour


Un petit retour d'expérience.
Voila l'affaire est résolue, mais je controlerai tout de même la prochaine facture.

 

-1mn pour avoir le 3900,service facturation.
-1mn pour l'explication du problème.
-35mn en attente avec la modification de l'offre internet. (heureusement que j'avais une expérience car 35mn à attendre c'est long, long... faut être disponible et également ne pas avoir envie de raccrocher; je sais que la correction ne se fait pas en un seul clic).

 

Mon interlocuteur était sympathique et connaissant son sujet. En bref tout c'est trés bien passé. Merci à lui.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne