Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

msteph
contributeur occasionnel
647  

Réclamation

Bonjour, n'arrivant pas à obtenir de réponse en effectuant une réclamation à partir du site cela fait 2 fois, j'espère avoir plus de chance sur le forum.
Voilà fin août ma connexion a été interrompue suite à des problèmes sur les lignes téléphoniques donc plus rien pendant 10 jours ni internet ni tv. L'assistance technique m'avait dit de contacter le service commercial afin d'obtenir un geste commercial une fois la ligne rétabli, le dédommagement proposé est de 15€, mais il se trouve qu'en début d'année je n'avais pas eu accès à mes options tv sur une durée équivalente et à ce moment là on ne m'avait pas fait payer l'abonnement de mes options tv du mois soit 20€. En comparaison de la gêne je ne comprends pas le montant proposé car là je n'avais accès à aucune chaînes tv ni à internet??
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
628  

Re : Réclamation

Bonjour

 

comme tous service commercial, je pense que cela depend de :

 

-la personne sur qui tu tombes

 

-de ta capacité à négocier

 

-et aussi peut être de consigne donné en amont par un superviseur, de donné tels montant suivant le dommage.

 

cordialement

 

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
597  

Re : Réclamation

Alors du nouveau?

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
msteph
contributeur occasionnel
542  

Re : Réclamation

Bonjour,

 

Finalement toujours rien, le forum n'est pas plus efficace. Mais bon c'est vraiment pas la peine d'indiquer sur le site que l'on peut contacter orange par mail si ce n'est pas le cas même si ça avait été pour me dire que ma demande ne pouvait pas être traitée de cette façon j'aurai apprécier d'avoir une réponse.

En plus je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un sms pour indiquer qu'il faut 48h de plus pour traiter la demande 2 fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne