Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Réclamation

Coligny
passionné
787  

Questions en ce qui concerne les Moderateurs

Je me demande depuis un moment si le rôle des Moderateurs ne serait pas de servir d'intermédiaire ou de Mediateurs entre les clients qui ont des problemes et leur employeur, ORANGE.

Ce serait peut-être plus utile que de supprimer certains messages dépourvus d'insultes ou de diffamation.

Leur rôle constitue-t-il egalement à ne jamais s'exprimer ? Si oui, à quoi servent-ils ?

 

Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir contacter les services du Mediateur National, qui ont pris en compte l'énormité de mes problemes. Patience m'a été demandée, vue l'inertie de certains .....

 

MARRE DE SE BATTRE CONTRE DES MOULINS À VENT !!!!!!!

Coligny
passionné
771  

Totale illégalité et pas de justification ( incident technique qui se prolonge ?)

Toujours pas de facture de Mai 2017 en ligne ce jour ( 08/06 ). Débit illégal des comptes, en cette absence le 1er juin. Orange est-il libre de faire ce qu'il veut ?

Un particulier, commerçant , artisan , .... Aurait de graves problèmes avec les services de la concurrence et des prix.

Mais c'est dans tous les domaines que l'on peut régulièrement noter ce genre de comportement et le mépris envers les clients ( seront-ils fidèles longtemps ? )

Coligny
passionné
728  

Facture de Mai ?

Facture de Mai editee depuis 3 semaines ( et debitee le 2 juin sans avoir ete Portee a m'a connaissance ) toujours pas en ligne le 12 juin !

Mauvaise volonte ou ... Incompetence ????

le depot de PLAINTE ne va pas tarder. De plus, pratique commerciale illegale ( absence de facture ).

Coligny
passionné
685  

Re : Facture de Mai ?

14 juin : toujours pas de facture de Mai. Les dysfonctionnements sont longs chez Orange, Mais les debits de compte ( illegaux dans ces circumstances )

Coligny
passionné
683  

Pourquoi payer des sites TV ?

Depuis le 16/05, Je peux difficilement me connecter a des sites Videos payants ( surtout NETFLIX). On s'est accorde par une instabilite de la ligne. 

Orange est au courant.

ils m'ont demande de les contacter. Je l'ai fait : SANS SUITE.

pas mar rant quand le film que vous regardez est interrompu pendant son deroulement !

On paie pour rien !

Coligny
passionné
651  

Facture de Mai ? Insrabilite de la ligne : pas de NETFLIX

Bonjour,

17/06/2017 : toujours pas de facture de Mai.

celle de juin sera editee d'ici 5 jours. Si Elle n'est pas en ligne, j'interdis ( comme le veut la LOI ) le debit de mon compte.

 

D' autre part, Je viens de suspendre mon abonnement a NETFLIX. Tres difficile de she connecter, et coupures intempestives en cours de diffusion. Instabilite de la ligne constatee le 16/05 par un technicien, et depuis, par des operatrices d'Orange. NETFLIX va sans doute reagir, n'aimant pas Perdre ainsi des clients.

Coligny
passionné
611  

Re : Facture de Mai ? Pas de paiement si absence de facture de juin

C'est fait : J'ai resilie mon abonnement a NETFLIX en raison des incidents sur ma ligne et l'absence d'intervention 

d'Orange.

 

d'autre part, j'ai interdit a Orange de debiter mon compte debut juillet en l'absence de facture de juin AU prealable. Tel le prescrit la LOI.

facture de Mai toujours absente et on m'envoie a la place n'importe quels documents ( factures communications a l'etranger ou Je me me suis pas tendu !).

 

Du grand N'IMPORTE QUOI !

Coligny
passionné
585  

CABLE Sectionné au CENTRAL ORANGE : 69 € facturés !!!!!

Bonsoir,

Je viens de découvrir la facture de Juin et , OH Miracle ! celle de mai !!!!

En ce qui concerne la Facture de  Juin : Orange OSE me facturer une intervention de technicien le 17 mai dernier.

On m'avait annoncé que ce déplacement serait facturé si le problème venait de ma responsabilité ou de mon domicile.Je n'avais plus aucune connexion et j'ai appris plus tard ( boutique Orange ) que c'était tout un quartier qui était concerné !

Le technicien a passé 1 h 1 / 2 chez moi : aucune anomalie au niveau de mon matériel, de mon installation, de mes branchements....

De là, il s'est rendu  au Central Orange, pas très éloigné.... Quelques instants plus tard, il m'appelle ( sur le mobile ) pour m'affirmer qu'il avait localisé la panne, au Central : un cable était sectionné. Et, depuis là, il a rétabli le fonctionnement de la Livebox.

Dois-je financer la réparation des cables sectionnés d'Orange ??? Pourquoi pas ! Cet opérateur ose tout !

Cet après-midi, j'ai contacté le 3900 où l'on m'a dit que cette facture était normale et que l'on me l'avait annoncée ! Même son de cloche de la part d'une responsable du centre, peu aimable ( j'ai communiqué son nom à Orange / MMe DA...... ).

Je suis dégoûté ! Je me suis rendu à la Boutique Orange la plus proche : on m'a confirmé que cette facturation était ILLEGALE et le responsable a adressé un mail à ses supérieurs, leur demandant d'intervenir rapidement !

J'ai consulté internet : plein de cas identiques mais ceux qui ont eu le courage de " rouspéter" le plus ont été remboursé.

BRAVO ORANGE ! Pour votre sens commercial et votre courage !!!

Coligny
passionné
579  

ARNAQUE AUX FRAIS DE DEPLACEMENT ( 69€) : UN SYSTEME.

Suite du message : 69€ pour un cable Orange sectionné.

 

Tapez sur votre moteur de recherche : Facturation technicien Orange.

 

Vous trouverez pleins de témoignages sur le procédé qui consiste à ponctionner ILLEGALEMENT 69€ pour des réparations sur les installations Orange dont vous n'êtes pas responsable.

 

Allez également sur les conditions Orange : il est bien stipulé que toute facturation n'est effectuée que si elle concerne une installation, ou du matériel A L'INTERIEUR de VOTRE MAISON, ou de votre PROPRIETE .

 

IL faudrait qu'Orange respecte ses propres conditions et informe ses téléconseillères !

 

Enfin est-il normal qu'on vous réponde : cette somme sera déduite de votre prochaine facture ? Et si cette facture n'atteint pas 69 €, pourquoi faudrait-il avancer de l'athent à cet opérateur ? Peut-être cherche-t-il à se refaire une Trésorerie, vue la fréquence apparente des c

Coligny
passionné
552  

ARNAQUE 69€. Quelle est l'ETHIQUE chez ORANGE ?

Bonjour.

J'ai contacté de nouveau le 3900, puisque, suite à ma visite hier à la boutique d'Orange, on devait me rappeler d'URGENCE et régulariser la facture.

Ce matin, on m'a dit que ce dossier serait étudié par le SERVICE CONSOMMATEURS d'ORANGE, pas avant 1 mois.

Est-ce à moi, non responsable de ce problème, d'

On vient même de m'affirmer que j'étais responsable de la panne, située ( paraît-il ) à mon domicile, alors que le technicien a certifié le contraire dans son rapport. En effet, cette panne était due à la rupture d'un câble au CENTRAL !

A moins que le central soit installé chez moi !!!!!

 

Chez Orange, arrêtez de dire et de faire n'importe quoi ! Lisez sur internet les nombreux rapports d'internautes ayant subi la même ARNAQUE !

 

Cet après-midi, dépôt de PLAINTE auprès de M. le JUGE de PROXIMITE, avec l'assistance d'un représentant d'une organisation de consommateurs.

 

MARRE, mais VRAIMENT MARRE d' ORANGE !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne